A delete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Tu a certainement étais victime d'un RAT , qui permet de prendre le contrôle intégral d'un PC.
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Non , mais il a différent type de trojan ou autre menace du net tu sais ? Mais surtout, je ne passe pas a vie sur ce site en cet période de vacance scolaire ...
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
Non , mais il a différent type de trojan ou autre menace du net tu sais ? Mais surtout, je ne passe pas a vie sur ce site en cet période de vacance scolaire ...

C'est pas toi qui va m'apprendre les menaces informatique :D Et non je passe pas ma vie sur RGFR ;)
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
RGCoins
0
Si le serveur n'ai pas crypter essaye de scanné assez souvent ton pc ( je conseil Kaspersky ) car les Remove admin Tool ( RAT ) Laisse un dossier sur ton ordinateur avec le serveur a l'intérieur.
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
RGCoins
0
Si le serveur n'ai pas crypter essaye de scanné assez souvent ton pc ( je conseil Kaspersky ) car les Remove admin Tool ( RAT ) Laisse un dossier sur ton ordinateur avec le serveur a l'intérieur.
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Certainement que je vais pas t'apprendre quelque chose mais pourquoi ce message inutile alors ? Car je peux prendre ça pour du foutage de gueule ^^'. Mais bon, si ce n'était pas le cas tant mieux.
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
RGCoins
24
Il t'a fait downloadé un truc ton hacker?
Si oui, il t'a filé un server.exe qui pique tout tes infos XD
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Analyse avec ton antivirus (AVG pour ma part), fait une analyse avec MalwareBytes - Anti Malware et passe un coup de CCleaner après tout sa.
Si sa persiste essaie des RAT Remover du style DarkComet ou encore BlackShades.
 

Daimao94

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
8 796
RGCoins
0
Avec juste un logiciel tu peux faire sa je te met en contact avec lui si tu veux même le hackeur m'as dit que sa box avais grillé et qu'il étais chez sont pote pour me hacker donc ...

J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Faire griller une Box avec "juste un logiciel". :rire2:


Avec juste un logiciel tu peux faire sa je te met en contact avec lui si tu veux même le hackeur m'as dit que sa box avais grillé et qu'il étais chez sont pote pour me hacker donc ...

J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Faire griller une Box avec "juste un logiciel". :rire2:
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
RGCoins
0
déco ton pc d'internet (comme ça il pourrat rien te faire) , ensuite fait un scan minitieux (pour virer le virus), et regarde si ça vas mieux :D
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Un hackeur en effet peut te retrouver facilement. Formate ton pc & achete toi un anti-virus plus performant moi perso j'utilise Norton 360 2012 & je n'est aucun problème aussi bien avec les hack & les virus des telechargements


Voici quelques processus qui sont signe de trojan si tu les repère dans ton Gestionnaire des taches arrete les tout de suite :
adobes.exe
bpk.exe
crss.exe
iexpiore.exe
igfxtray.exe
isass.exe
KeyWin.exe
launcher.exe
mchinjdrv.exe
mssearchnet.exe
ntsys.exe
nvctrl.exe
osaupd.exe
PDSCHED.exe
sp.exe

Les quelques que je connais que j'ai déjà croiser sur mon 2 eme pc portable, coupe le web et arrete ces processus dans le gestionnaire des taches. Je connais un site aussi ou il y à plus d'info sur les trojan etc... :
Bonne Chance.
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
RGCoins
0
crss n'est pas automatiquement un virus ni trojan
 

INF3RN0_PVM

Banni
Inscription
6 Avril 2012
Messages
185
Réactions
74
Points
3 658
RGCoins
0
il a utilisé le logiciel bifrost
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
crss n'est pas automatiquement un virus ni trojan

Tu as confondu csrss ^^csrss : c'est le processeur pour l'ouverture de session Windows mais crss.exe est lui un virus /!\
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Faire des analise
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
Salut à tous , je vien de me rendre que quelqu'un me hacker donc la première chose que j'ai faite c'est de le suprimer de skype et de changer d'ip est-que c'est suffisant ou dois-je faire autre chose pour ne pas qu'il me retrouve !


Up!
Énormément de chance que ce soit moi xD nom du pc ?
 

Cailbur

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
21
Réactions
3
Points
8 866
RGCoins
0
Je reviens juste à l'énorme bêtise que l'auteur à écrit sur la première page. Tu dis que c'était un pote, et donc, que ce n'était pas un trojan. Tu sais, sur internet, tu fais confiance à aucun fichier, à moins d'être 100% sûr. Le SE consiste justement à faire passer un virus par la bêtise humaine ou en chopant des identifiants par le biais de n'importe quelle astuce. Donc, même si c'est un ami, il peut très bien avoir fait passé un virus par un fichier quelconque. Et sinon, bah, je reviens sur l'aide de je ne sais plus qui, de déconnecter ton PC de ta box ( couper Internet, quoi ), et de tenter de rechercher la cause de ton problème. Ou alors, une defrag' peut être aussi efficace..
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
hmmm we c'est pas moi :3 ... merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut