Quelqu'un ma hack ( gastronomite )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drelerto

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut adm enfin selui qui peut m'aider voila je sais pas si c'est un mec de la spy ou bien quelqun d'ici mais on ma ownd mon adresse mail " [email protected] le probleme c que se fils de pute d hack le fb de mon demi frere et mon compte rezlitygzming " gastronomite " il a changer les mdp , svp admin aider moi a retrouver mon compte je peux avoir des preuves que c mon compte car Rosko ma envoyer un msg recamment pck javais plusieurs comptes et killicam pck j'avais mis un lien x S.V.P

Lol c'est quoi ces insultes tu crois qu'on va t'aider ?

Bah c'est pas pour te deranger mais c'est ton devoir enfin non toi tubpeus rien y faire et si j'insulte c'est un peu normale t'aimerais qu'on te hack ton fb ton mail et ton compte rg ?! Non alors stp comprend moi

J'ai édité le titre car c'était pas trés beau, envoie moi les preuves que ta je vérais se que je peut faire !

Bah je sais pas
J'ai édité le titre car c'était pas trés beau, envoie moi les preuves que ta je vérais se que je peut faire !

Je sais pas , questu veus que je te dise mdr

Bah je sais pas

Euh , ah oui Rosko ma demander pourquoi j'avais plusieurs comptes du meme ip , et ils les as citee dons un y'avait gregdu66 selui la je c pas si il la mit , et sinon killicam m'avais rnvoyer un avertissement pck jje donnzis des liens X , et je me suis fait bannir 3 fois ou 2 je sais plus , les 3 fous ou deux c pck je parlais mal .

Ca suffit comme preuve ?! Pck j'ai pas d 'autres preuves

Bah je sais pas

Euh , ah oui Rosko ma demander pourquoi j'avais plusieurs comptes du meme ip , et ils les as citee dons un y'avait gregdu66 selui la je c pas si il la mit , et sinon killicam m'avais rnvoyer un avertissement pck jje donnzis des liens X , et je me suis fait bannir 3 fois ou 2 je sais plus , les 3 fous ou deux c pck je parlais mal .

Ca suffit comme preuve ?! Pck j'ai pas d 'autres preuves

Evite les triples postes, et on continue en MP, le déplace ce sujet dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour