Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA 4 existe pas sur Playstation4 .bonjour quelqun fait t il des lobby pour gta Iv sur ps4 SVP?
je me suis tromper gta 5 ...GTA 4 existe pas sur Playstation4 .
Ah d'accord, après pour gta 5 il faut ne pas avoir effectuer de transfert de statistiques, sinon cela est trop tard, tu peux faire qu'un seule transfert, donc as-tu déjà fait un transfert ?je me suis tromper gta 5 ...
non je n es jamais fait de transfert mais j ai pas le meme copte psn sur ps4 que celui de ps3Ah d'accord, après pour gta 5 il faut ne pas avoir effectuer de transfert de statistiques, sinon cela est trop tard, tu peux faire qu'un seule transfert, donc as-tu déjà fait un transfert ?
Je tag un lobby man il va pouvoir te dire plus de chose @Im Ashuz`non je n es jamais fait de transfert mais j ai pas le meme copte psn sur ps4 que celui de ps3
merci a toiJe tag un lobby man il va pouvoir te dire plus de chose @Im Ashuz`
Tu veux savoir quoi ?non je n es jamais fait de transfert mais j ai pas le meme copte psn sur ps4 que celui de ps3
savoir si je peu faire un lobby sur ps4 sachant que j ai pas le meme compte sur ps3Tu veux savoir quoi ?
Oui tu peux, il ne faut juste pas que le compte ait déjà été transféré sur PS4savoir si je peu faire un lobby sur ps4 sachant que j ai pas le meme compte sur ps3
東京喰種Oui tu peux, il ne faut juste pas que le compte ait déjà été transféré sur PS4