Résolu Quelqu'un fait-il du ReverseBoosting?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 273
RGCoins
50
Si, oui j'aimerais bien lui poser des questions? :mmh:

Merci à tous ! :dance:

Il veut RB pour arriver en faire une DNA contre des joueurs très faibles ou des scindes et ensuite et poster son gameplay sur you tube pour crâner devant ses 300 puceaux d abonnés.

Si ta un si bon niveaux pq tu veut RB ? Pitoyable.
Mais regarde les youtubeurs pauvre mec :mdr:

t as pas besoin de prouver quoi que ce soit tes multiples topics sur le RB parlent d eux même, t es une victime sur COD c est comme ça.
Toi je vais encore arriver à te faire bannir tu va rager :mdr:

AH VOUS MENJAILLEZ JADOREEEEEEEEEE LES HAINEUX
nan on te tourne juste au ridicule et vu que t as aucune repartie t es obligé de CRIER. c est trop facile!!!. Et franchement qu est ce que j en ai a faire d un ban de deux jours. Je viens sur ce site pour prendre des infos pas pour communiquer sauf quand je vois un bouffon dans ton genre C est évident que je le remets en place

Mais regarde les youtubeurs pauvre mec :mdr:

Toi je vais encore arriver à te faire bannir tu va rager :mdr:
Pcq les gens font tu va faire ? Sa te fais quoi d'être un mouton ? C'est bien de suivre mais au bout d'un moment faut arrêter.

laisse les parler poto trk les mec rage mais ce qui ne comprenne pas c'est que l'orsque que on va mettre une partie non reeverse boosté sa n'interesse personnes il prefere les gameplay rb donc mtn je fait pareil et apres il ose te dire tu fait du rb alors que des que tu poste des gameplay nn rb il ne regarde meme pas ma vidéo
Cest tous a fais sa il faut que tu rb pour que les gens regarde le.mec en.plus il se vante d'avoir un bon niveaux et il veut rb ? Je suis sur qu'il se fesait violer.

Le reverse boosting est une technique pour les joueurs qui ont du mal à jouer et se font violer régulièrement qui consiste à se suicider tout au long de la partie jusqu'à ce que ton ratio soit tellement bas que tu sois reversé dans des accueils avec des gens vraiments faibles pour que tu te sentes plus fort.

Technique utilisée par beaucoup de youtubeur qui profitent de ce système de matchmaking pour sortir des gros gameplays plus facilement car ils jouent contre des personnes encore plus faibles qu eux.
Merci, je connaissais pas lol c'est débile

laisse les parler poto trk les mec rage mais ce qui ne comprenne pas c'est que l'orsque que on va mettre une partie non reeverse boosté sa n'interesse personnes il prefere les gameplay rb donc mtn je fait pareil et apres il ose te dire tu fait du rb alors que des que tu poste des gameplay nn rb il ne regarde meme pas ma vidéo
Merci ça fait plaisir qu'un YouTubeur comme moi comprenne le choix que j'ai fais de maintenant m'essayer au RB, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'aussi nous avons des vies IRL aahah :mdr:

Merci, je connaissais pas lol c'est débile
Non juste intelligent (y)

Merci ça fait plaisir qu'un YouTubeur comme moi comprenne le choix que j'ai fais de maintenant m'essayer au RB, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'aussi nous avons des vies IRL aahah :mdr:

Non juste intelligent :ok:
C'est quoi le rapport ? Tes débile mec putain cest inhumain

Donc pour résumer vous êtes des bons joueurs mais baissez volontairement vos Stats pour vous retrouver contre des gens moins forts en partie pour pouvoir ensuite poster vos gameplay sur YouTube ?

Et ça ne vous vient pas a l esprit que vous allez dégoûter les personnes qui commencent le jeu et tombent contre des habitués ou vous vous en moquez ? Vous êtes pitoyables cette communauté tombe bien bas...

Dernière édition:
Ah ah vous pouvez me bannir encore mais je dirai ce que je pense sur d autres comptes c est pas grave

En tout cas si vous êtes aussi courageux IRL qu a COD vous devez raser les murs.

A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE !!!!!!!!
Ca résume bien la situation, vous êtes nuls à ce jeu assumez le au moins

Ah ah vous pouvez me bannir encore mais je dirai ce que je pense sur d autres comptes c est pas grave

En tout cas si vous êtes aussi courageux IRL qu a COD vous devez raser les murs.

A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE !!!!!!!!
Ca résume bien la situation, vous êtes nuls à ce jeu assumez le au moins
Salut a toi déjà après je penses la même chose que toi au débuts j'ai passé tout mes prestige je suis prestige max et tombé que contre des mec de sont lvl c'est un peux nul serieux pk n'ont t'il pas fait comme sur les autre cod ou c'était aléatoire et même si des fois tu tombé sur des parties chiantes sa arrivé de temps en temps de tombé contre des joueurs plus faible ou meilleures c'est comme sa que tu t'améliore et arrive quand meme a prendre du plaisir ! Tandit que sur ce cod tombé que contre de joueur de sont niveaux c'est vraiment bof car les accueille ne sont pas sélectionné en fonction de ta connections mais de ton niveaux alors si tu as un bon lvl avec une co de merde face a de bon joueur qui sont souvent étrangé avec 20 fois ta connections tu ne peut rien faire c'est pour sa que des fois tu te prend des bullshooot sur aw ! Avant on trouvé des accueille aléatoirement c’était mixte et bien mieux si on recherche que des mecs de sont niveaux autant faire de la ligue ou du decerto donc voila après j'ai donné mon points de vue

Mais l auteur me fait rire depuis des semaines, il multiplie les topic sur le RB, et ensuite poste des gameplay ou il se vante d avoir fait une DNA alors qu il jouait contre des scindes level 19 , et des très bas level sans prestige qui a l évidence etaient perdus sur la map... Donc je trouvais ça très moyen et l ai remis à sa place gentillement

Mais l auteur me fait rire depuis des semaines, il multiplie les topic sur le RB, et ensuite poste des gameplay ou il se vante d avoir fait une DNA alors qu il jouait contre des scindes level 19 , et des très bas level sans prestige qui a l évidence etaient perdus sur la map... Donc je trouvais ça très moyen et l ai remis à sa place gentillement
Regarde le gameplay et porte tes c***** Prends ton vrai compte !

Le compte est un compte NON RB 400 S/M je te screenerais tout ça dès que je joue !
MOI JAI DES ETUDES MOI JAI PAS QUE LA CONSOLE à FAIRE MOI JE JOUE DEUX FOIS PAR SEMAINE DONC MOI JE VEUX QUE MES ABOS KIFFENT

Donc sale rageux look la commu américaine et parle avec moi

Mon compte est banni 2 jours car apparemment on ne peut pas dire ce que l on pense poliment sur ce forum...
(Sinon mes études sont bouclées je travaille en Suisse pour l équivalent de 6500€/mois sans en branler une donc bon...étudies bien gamin.)
Pour finir je n aime pas ta façon de parler/d écrire et trouve que tu petes plus haut que ton c** et encore une fois t es sur PS3 une console obsolète désertée par les bons joueurs et les teams sérieuses donc relativise t es pas vraiment un bon joueur juste un mouton qui pêne a s extirper de la masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour