Résolu Quelqu'un fait du graffiti :) ? Papier/Mur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Donc comme je l'ai dit dans le titre, je cherche des gens qui font du graffiti et qui pourrons m'aidé à me lancer à m'aidé à bien commencer ect, je voudrais commencer par le Handstyle/KaliGraff pour ceux qui ne savent pas ce type de graffiti est ceux qui se font dans le metro avec une sorte de feutre.

Mon matériel :

- Feutre POSCA blanc 5mm.
- Feutre Twin Markeur Noir 8mm et 2mm de l'autre coté (x2).

Vous pouvez aussi laisser vos oeuvres :) PEACE.

Bonne chances à tousse :) Moi j'ai la chance d'avoir un père qui dans sa jeunesse en faisait :) Sur les mur/pont ect :p

des conseils ? :)
Niveau bombe jte conseille MONTANA COLORS pas cher et tres efficace Marqueur Poska tout est sur leur site Franchement jai passer beaucoup de temps a taguer surtout ne vous faite pas arrete et ne taguer pas a proximiter de chez vous =P

Niveau bombe jte conseille MONTANA COLORS pas cher et tres efficace Marqueur Poska tout est sur leur site Franchement jai passer beaucoup de temps a taguer surtout ne vous faite pas arrete et ne taguer pas a proximiter de chez vous =P
Pour le matériel c'est bon, je voulais plutot des conseils pour bien tagguer comment bien s'amélioré des tuto ect ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour