Résolu Quelqu'un fait du graffiti :) ? Papier/Mur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Donc comme je l'ai dit dans le titre, je cherche des gens qui font du graffiti et qui pourrons m'aidé à me lancer à m'aidé à bien commencer ect, je voudrais commencer par le Handstyle/KaliGraff pour ceux qui ne savent pas ce type de graffiti est ceux qui se font dans le metro avec une sorte de feutre.

Mon matériel :

- Feutre POSCA blanc 5mm.
- Feutre Twin Markeur Noir 8mm et 2mm de l'autre coté (x2).

Vous pouvez aussi laisser vos oeuvres :) PEACE.

Les gens qui font des graffiti les font la nuit, et ceux sur les pont , hauteurs ect il prennent des cordes , s'y attachent puis tag :p.

Oh t'inquiète je le laisse :). Hum j'ai check vite fait mais moi je veut faire du graffiti mais un style bien précis :)
Déso pour le double post mais tu dit de la merde les graffs en hauteurs sont souvent fait au rouleau (avec une perche) ou il escalade mais il s'atachent pas avec des cordes mdrrr

Regarde les vidéos sur YT de Mcflycon sa ma aider !
J'ai regarder mais il parle trop sans rien dire

Déso pour le double post mais tu dit de la merde les graffs en hauteurs sont souvent fait au rouleau (avec une perche) ou il escalade mais il s'atachent pas avec des cordes mdrrr
Jesuis un abonnée !! T'est sur youtube :O

Je sais pas , j'essaye le bas le haut et le milieu mais pas moyen j'arrive jusque ou il faut relier les arretes aprés j'arrive pas a cette etape , ta pas une autre vidéo ?
Essaye vers le bas c'est assez simple , tu trace les traits de chaque angles vers le bas de meme longueur une foi que tu a fait sa tu relie les traits en etant parallèle au contours du lètrage

essaye avec un lettrage simple a la base pas besoin de faire un truc super compliqué qui resssemble a rien avec des tubes tout moches ;)
Perso je prends des cours de graff' et j'apprends assez vitte :)
Je crois que je vais en prendre aussi , parce que je fail toujours les traits :(

Fais voir tes graffiti, l'an dernier avec des amis ont à acheter des bombes et avions fait les racailles ><
Sinon pour la "3D" fais comme l'ombre portée sur photoshop, tu te bases sur un point, comme si y'avait les rayons du soleil tappant dessus et ça fait plusieurs point d'arrivage ( je sais pas comment dire mdrr ) ensuites tu traces jusqu'a ces fameux points d'arrivages et zone surtout les formes, angles et les ombres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour