Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais très bien que c'est interdit si tu as lu le règlementJ'achète un compte et j'suis ban ...![]()
Ouais mais la ça serais vraiment dommage quoi .. Et puis j'ai pas vendu j'ai acheté .Tu sais très bien que c'est interdit si tu as lu le règlement
L'achat / la vente de compte est interdit omg tu comprends ?Ouais mais la ça serais vraiment dommage quoi .. Et puis j'ai pas vendu j'ai acheté .
T'avais pas dit achat . Bon va dormir . Tu pourris pour rien !L'achat / la vente de compte est interdit omg tu comprends ?
Non mais sinon je pense que tu va devoir laisser ton Pc allumer toute la nuit pour pas te deco et attendre un admin demain ^^Quel humour .
Je t'explique les règles du forum car apparemment tu ne les as pas lues.T'avais pas dit achat . Bon va dormir . Tu pourris pour rien !
Je saisNon mais sinon je pense que tu va devoir laisser ton Pc allumer toute la nuit pour pas te deco et attendre un admin demain ^^
Ouais ! Je peux faire ça.Bah au pire pour pas qu'ils ban ton ip tu leur donne la tienne et ils verront laquelle est la mauvaise
En gros le mec a vendue son compte a un autre gars et la l'acheteur va se prendre une belle petit carrotte dans l'anusJe comprend rien![]()
Sa doit faire malEn gros le mec a vendue son compte a un autre gars et la l'acheteur va se prendre une belle petit carrotte dans l'anus![]()
Il a plus qu'a serrais les dents en positions fœtalSa doit faire mal![]()
Exacte (je l'ai déjà fait a marche nikel)Il a plus qu'a serrais les dents en positions fœtal![]()
Pourquoi tu ma identifier ?
Il M'avait Vendu Le Compte 5 Euro Paypal Mais Je N'avais Pas Acces Au Compte A Cause De L'ipMec tu m'as dit que sur skype tu as vendu ton compte suite à un bann pk tu dit que on t'as volé ton compte ?