Quelqu'un est -il déjà arriver a cette étape dans Zetsubou No shima ?

JAR0D30300

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salut , je suis arrivé jusque la , j'aimerais si savoir si quelqu'un est déjà arrivé jusque la ou si quelqu'un a déjà passé cette étape

Fichiers joints

• 13054502_1560801377552405_2037300314_o.jpg
    13054502_1560801377552405_2037300314_o.jpg
    230.3 KB · Affichages: 72
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

moi jai reussi jai trouver toutes les pieces a construire c'est simple mes apres je suis bloquer

Je sui ariver il te faut construire la kt4 oui tirer sur la toile d'araignée à coter l'eau bleu

Boss tuer mais pas de cinématique trouver apre i avoir passer 4h dessu voir plus map très complexe

Tu aura un atout gratuit apres l'avoir tuer et tu pourra le prendre en illimiter gratuitement :ok:

Salut , je suis arrivé jusque la , j'aimerais si savoir si quelqu'un est déjà arrivé jusque la ou si quelqu'un a déjà passé cette étape
Moi j'ai déjà niker l'araignée boss , après ta son atout gratuit ; )

Franchement très facile à tuer je pense que l'araignée sera patch car ses dégât sont médiocres

C'est pas vraiment une étape c'est juste pour avoir window wine ou l'atout araigné si tu préfères

Pour veut ki veu connaître toute les étapes noahj456 c en anglais mais c très comprensif à faire . il vous fodra larme kt4 amélioré et 2 chewing-gum celui ki aret le temp et celui ki vous téléporte à utiliser apre avoir tue laraigné sa vous tele portera dans une pièce secrète il i ira un rouage à récupérer dans la sal il Ya pas de temp fai re utiliser le chewing-gum pour partir , apre fair pousser une plante pdn 3manche avec ke l'eau bleu ki vous donera un obu kil fodra tire o canon kil Ya dans le bunker sur l'avion ki passe én rasen la carte sa vous donera la deuxième pièce "rouage" la dernière se trouve à la tirolienne én partent d'en bas et metre un coup avec bouclier électrifier sa vous fera tomber. Sayer les trois pièce récupéré desandre o bunker la ou se trouve l'eau violeté puis avec le crâne sur un mur il Ya la moitier d'une carte utiliser le pouvoir avec l2 sa fera aparetre la deuxième partie retourner à l'entré du bunker Dans la sal ou se trouve quik reviwe il Ya une porte cacher utiliser le crâne pareil l2 sur la porte à gauche l'assesseur puis poser les trois rouage prené lassenseur et Sayer la salle final et à vous plus qu'à réussir

Retour