xSitizen-Officiel Membre Inscription 22 Novembre 2013 Messages 480 Réactions 31 Points 9 076 RGCoins 25 5 Janvier 2018 #1 Tout est dans le titre, car j’hesite a le faire en sachant que j’ai fait tout les personnages cachés et que je suis P5
Tout est dans le titre, car j’hesite a le faire en sachant que j’ai fait tout les personnages cachés et que je suis P5
Clem Tonio Membre Inscription 15 Août 2016 Messages 70 Réactions 10 Points 1 381 RGCoins 25 5 Janvier 2018 #2 xSitizen-Officiel a dit: Tout est dans le titre, car j’hesite a le faire en sachant que j’ai fait tout les personnages cachés et que je suis P5 Cliquez pour agrandir... Salut je commence WWII ajout moi xClem_QLF_FR j’aimerai boost en level et prestige, pour répondre à ta question le risque zéro n’existe pas Voter positivement 0 Voter négativement
xSitizen-Officiel a dit: Tout est dans le titre, car j’hesite a le faire en sachant que j’ai fait tout les personnages cachés et que je suis P5 Cliquez pour agrandir... Salut je commence WWII ajout moi xClem_QLF_FR j’aimerai boost en level et prestige, pour répondre à ta question le risque zéro n’existe pas