Résolu Quelqu'un compte créer un tools RTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
RGCoins
0
Tout et dans le titre je l'attend avec impatience sur AW je pourrais me le payer si il le faut et mettre en vente mes services.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 457
Points
20 148
RGCoins
41
Tout et dans le titre je l'attend avec impatience sur AW je pourrais me le payer si il le faut et mettre en vente mes services.
C'est impossible :)
Car le jeu n'est pas sortit donc personne peut récup les Offset a par si il y a des Topes chez Activision et SledgeHammer
 

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
RGCoins
0
C'est impossible :)
Car le jeu n'est pas sortit donc personne peut récup les Offset a par si il y a des Topes chez Activision et SledgeHammer
Non mais je veut dire si quelqu'un compte si mettre mais crois pas il y'en à des infiltrés :RG: chez eux.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
0
Je crois que je vais créer un tool en avance (sans les offsets) histoire d'être le premier à sortir un petit tool ;) des que les offsets ou le jeu sera sortit sur CFW
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Je crois que je vais créer un tool en avance (sans les offsets) histoire d'être le premier à sortir un petit tool ;) des que les offsets ou le jeu sera sortit sur CFW
moi mon tool est déjà près et chez pas mal d'autre gens aussi ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Si le tool est prêt c'est qu'il y a les offsets aussi, hein. :ok:
Parce que on dit pas qu'une voiture est prête si elle a pas de roue. :trollface: (Comparaison de merde)
le design est fait avec les buttons les numerci updown et tout, dès que le jeu est dispo, je go sur netcheat chercher ses offsets ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut