Résolu Quelqu'un aurais un bon site pour apprendre le code de la route ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fly_D YTB

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Voilà, je passe le code en ce moment, et dans 1 semaines, l'examen, aurais vous un site pour que je m'entraine qui est bien, ou un identifiant

Un bon site ? Ton cerveau...
Réponse inutile et sans aucun sens, mais bon..

Sinon pour apprendre le code de la route sa n'est pas très compliquée, tu tape certain mot clef sur le web et tu trouveras très facilement : (Apprendre le code de la route en ligne) ou quelque choses du style, si tu ne trouve vraiment pas je chercherais pour toi mais la je me dit que tu as surtout eu un peu la fleme de chercher.
Bonne soirée :)

Sinon pour apprendre le code de la route sa n'est pas très compliquée, tu tape certain mot clef sur le web et tu trouveras très facilement : (Apprendre le code de la route en ligne) ou quelque choses du style, si tu ne trouve vraiment pas je chercherais pour toi mais la je me dit que tu as surtout eu un peu la fleme de chercher.

Tu as tout dit.

@MwaDyylan51 Google est ton ami, y'a plusieurs sites qui le propose gratuitement.

Ce n'est pas une réponse inutile,je lui dit tout simplement la vérité.

Je n'est pas eu besoin de cours ou bien de cd etc pour apprendre le code de la route. Juste faire au moin 3H de code par jours suffit. Essaie de faire ces heures la d'affilée c'est à dire pas une heure le matin etc je pense que ta compris.

Et regarde au final j'ai eu mon permis avec 28/30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour