Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, pour apprendre la théorie, ou des exercices pour voir a ou t'en es??Voilà, je passe le code en ce moment, et dans 1 semaines, l'examen, aurais vous un site pour que je m'entraine qui est bien, ou un identifiant
Réponse inutile et sans aucun sens, mais bon..Un bon site ? Ton cerveau...
Réponse inutile et sans aucun sens, mais bon..
Sinon pour apprendre le code de la route sa n'est pas très compliquée, tu tape certain mot clef sur le web et tu trouveras très facilement : (Apprendre le code de la route en ligne) ou quelque choses du style, si tu ne trouve vraiment pas je chercherais pour toi mais la je me dit que tu as surtout eu un peu la fleme de chercher.
Bonne soirée![]()
achète toi le cdLes deux..
Ce n'est pas une réponse inutile,je lui dit tout simplement la vérité.Réponse inutile et sans aucun sens, mais bon..
Sinon pour apprendre le code de la route sa n'est pas très compliquée, tu tape certain mot clef sur le web et tu trouveras très facilement : (Apprendre le code de la route en ligne) ou quelque choses du style, si tu ne trouve vraiment pas je chercherais pour toi mais la je me dit que tu as surtout eu un peu la fleme de chercher.
Bonne soirée![]()