Résolu Quelqu'un aurai un compte LOl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rapiidø

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut bon voila j'ai eu un compte lol 30 et puis d'un coups un bon matin disparu , j'ai contacter riot il me dise que c'est pas mon compte , donc j'en conclu que je me suis fait hack , et j'ai tellement la fleme de monter un autre compte si quelqu'un serai gentil se serai cool . :D

Hmm, sachant qu'un compte lvl 30 se monte en 3 semaine minimum et il faut que tu joue minimum 10 game par jour pour le monté aussi vite je crois que personne va t'en donner 1.
de plus pourquoi on t'en donnerais a toi alors qu'on pourrais le vendre sur ebay?
bref, stop les topics comme sa car on est pas le père noel. :)

au mieux d'ouvrir ta grande geule pour dire de la merd , tu pouvai rien dire du tout , salle merd et y'a des gens il donne des comptes , regarde les autres forum tu vera espece de boufon .

Salut bon voila j'ai eu un compte lol 30 et puis d'un coups un bon matin disparu , j'ai contacter riot il me dise que c'est pas mon compte , donc j'en conclu que je me suis fait hack , et j'ai tellement la fleme de monter un autre compte si quelqu'un serai gentil se serai cool . :D
il faut appeller le support ;)

au mieux d'ouvrir ta grande geule pour dire de la merd , tu pouvai rien dire du tout , salle merd et y'a des gens il donne des comptes , regarde les autres forum tu vera espece de boufon .
Calmez vous les gens. ;)
Appelle le support LOL ;)

Hmm alors va sur les autre forums :) + ta répartie est digne d'un enfant de 10ans -_-

Vus t'as maturités, j'espère que tu te referas hack quand tu auras de nouveau un compte. ;)

Jerry du boloss qui a le seum car il s'est fait owned son compte lol :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour