Résolu Quelqu'un a Ekko ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IMOS
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
629
RGCoins
25
Salut les amis j'vais faire rapide, j'ai bientôt assez pour m'acheter des personnages mais j'aimerai en test quelques uns, un ami m'a fait tesrt Ahri, j'adore ! Maintenant j'voudrai test Ekko mais personne de mes potes l'a, est-ce que quelqu'un de vous pourrait, s'il l'a, me prêter son compte le temps d'une partie ?

Merci beaucoup de votre intéressement à ce topic en tout cas !

Salut les amis j'vais faire rapide, j'ai bientôt assez pour m'acheter des personnages mais j'aimerai en test quelques uns, un ami m'a fait tesrt Ahri, j'adore ! Maintenant j'voudrai test Ekko mais personne de mes potes l'a, est-ce que quelqu'un de vous pourrait, s'il l'a, me prêter son compte le temps d'une partie ?

Merci beaucoup de votre intéressement à ce topic en tout cas !
Attend qu'il soit dans la rotation .

Pour moi je ne peux preter mais compte mais je te conseille vivement ce perso,une tuerie monumentale (avec une petite prise en main bien sur pour capté)

Il n'est peut être pas aussi patient que toi.
Exactement...

J'aurai du mal à prêter mon compte LoL, surtout ici
C'est tout à fait respectable, je n'oblige personne tu sais !

Pour moi je ne peux preter mais compte mais je te conseille vivement ce perso,une tuerie monumentale (avec une petite prise en main bien sur pour capté)
Je prends en compte merci beaucoup et pas grave, je vais essayer de gratter si des potes ne l'ont pas j'ai vraiment peur de niquer mes RP aha...

Exactement...

C'est tout à fait respectable, je n'oblige personne tu sais !

Je prends en compte merci beaucoup et pas grave, je vais essayer de gratter si des potes ne l'ont pas j'ai vraiment peur de niquer mes RP aha...
Personnellement j'ai pris le risque et je n'ai pas regretter

Perso moi c'est jinx que j'ai vraiment envie d'éssayé ^^'
Sinon Ekko personnelement je l'ai acheté y'asd pas longtemps et c'est vraiment un perso super car tu peu le joué de pleins de maniére différentes ( Ap Ap/tank Tank Bruiser Ad et mon préféré c'est Ekko jungle avec devourer botrk trinité Plaque du mort Ie/Bt trinité le -2000 en 2aa sans crit fait vraiment plaisir si tu crit sur les 1 aa tu peu monté jusqu'a un peu petit - 3000 c'est correct haha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour