Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, mais peut-etre une console d'occasion ect.J'ai pas encore acheté pour sa je me renseigne avant, tu penses c'est des ps4 contrefaçon ?
Salut, je suis tenté par une ps4 pro j'en ai trouvé pour 150 dollars
Pourquoi cette réponse ?mdr c'est le 25 decembre noel
Non, mais peut-etre une console d'occasion ect.
Envoie moi le lien de l'annonce.
150 dollars ca parait peu pour pro + 5 jeuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est vrai que ça paraît louche ...150 dollars ca parait peu pour pro + 5 jeux
je te deconseille, a mon avis contrefacon, a te voir![]()
Pourquoi cette réponse ?
Elle est inutile
Bah je vois pas ou est le bénéfice pour eux, c'est des contrefaçons c'est sur.Toute les ps4 sur alibaba sont à ce prix là 150 ou 200 dollars pour certains maxi
Je ne sais pas du tout peut être que les grandes surfaces les achète à ces prix là et qu'il nous arnaque après, Ps4 contrefaçon sa existe ??Bah je vois pas ou est le bénéfice pour eux, c'est des contrefaçons c'est sur.
oui sa existe fait attention sa sen l’arnaqueJe ne sais pas du tout peut être que les grandes surfaces les achète à ces prix là et qu'il nous arnaque après, Ps4 contrefaçon sa existe ??
Oui, bien sur que ca existeJ'ai discuté avec le vendeur il m'a dit que c'est des ps4 officiels neuf scellés avec 1ans de garantie