Résolu QuelquNun sait débannir compte BO2 ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 550
RGCoins
1 162
Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous (avec le statut verifié) pourrait me faire debannir mon compte.

J'ai demandé a WaukSi de me faire un lobby BO2, ce qu'il a fait mais je me suis fais ban instantanément. Si quelqu'un pouvait me deban gratuit ce derait enormement gentil. J'ai demandé a WaukSi mais il repond plus :(

Merci d'avance, cordialement.

Normal que tu te fait ban de suite sur Bo2 ... Le seul moyen pour pas te faire ban c'est tu fait une duplie qui es patché ...
@Wauski es un homme de confiance , il n'est pas responsable en cas de ban ... Tu la voulu , tu assume les conséquences .

J'assume parfaitement les cosequences de mes actes, et je ne tient pas WaukSi pour responsable, il a été fiable et rapide, je demande juste a ce que quelqu'un me deban si quelqu'un sait le faire :)

J'assume parfaitement les cosequences de mes actes, et je ne tient pas WaukSi pour responsable, il a été fiable et rapide, je demande juste a ce que quelqu'un me deban si quelqu'un sait le faire :)
Ha un moment il fallait juste changeur la date de ta Ps3 , mais c'est patché , alors c'est impossible de se deban sur ofw :(

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous (avec le statut verifié) pourrait me faire debannir mon compte.

J'ai demandé a WaukSi de me faire un lobby BO2, ce qu'il a fait mais je me suis fais ban instantanément. Si quelqu'un pouvait me deban gratuit ce derait enormement gentil. J'ai demandé a WaukSi mais il repond plus :(

Merci d'avance, cordialement.
Je vois que ton topic est résolu alors préfixe (résolu):modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour