Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Alors je vous explique mon petit souci, qqn ma fait le bug jeton ya longtemps, maintenant jai beaucoup de jetons négatifs mais je souhaiterai repassé a 0 pour pouvoir remonter dans le positif pour préparé le black ops 2 ? tu crois pouvoir me guidé ou me dire qqch pour m'aidé ? Merciiii
Enfait non, car quand tu es dans le négatif, et que tu fais un bug jeton pour acheter par exemple du double xp ou autre, cela ne fait pas remonter ton nombre de jetons vers le positif, mais l'inverse! Si tu es par exemple à -180 jetons et que tu achètes un Double XP, tu seras à -181 ^^
La seule solution serait de passer 180 fois ton prestige pour gagner des jetons et remonter à zéro! Pour ça bon courage...
Tu te feras pas ban comme sa ^^ J'ai booster jusqu'au Prestie 10 avec un ratio a 201 et pas ban mdr
Fait big xp ou boost et demande a tout tes potes de te signaler sa peut peut etre marcher
Sa fais chié car je voulais avoir qq jetons pour commencer black ops 2 du coup j'en aurai pas à moins que qqn ai déja la solutions pour avoir des jetons ?!!
Genre pas exemple " un hack ou lobby de jetons sur les call of d'avant en positifs qui m'annule mais négatifs de mw3 " !! xD vous voyez ce que je veux dire ?