Résolu Quelqun peut me faire le camo ghost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted296451
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Bonjour je chercher quel'qun qui me ferais le camo ghost gratuitement ou payant merci d'avance !!!

personne peut te faire ou mettre le camouflage ghost , ceci est une exclusivité , il faut précommande le jeu et tu va recevoir sur ta boite mail un code que tu devra valider sur call of duty elite

personne peut te faire ou mettre le camouflage ghost , ceci est une exclusivité , il faut précommande le jeu et tu va recevoir sur ta boite mail un code que tu devra valider sur call of duty elite
Tu précommandes le jeu, à réception du code tu annules la précommande, tu vend le codes :)

Il parler sûrement de ça..

Tu précommandes le jeu, à réception du code tu annules la précommande, tu vend le codes :)

Il parler sûrement de ça..
tu a 7 jours pour annuler la preco et tu reçoit ton code après les 7 jours
PS : je le c j'ai tester du coût 70 euro de parti

Moi Je peux ;)

la iMoDz est la seul team qui a se logiciel

J'ais fait un tutorial dessus

Y'a plein de pkg ou tool rtm pour le camo ghost donc non vous n'ête pas les seul. + Tu pourrai lui mettre le camouflage mais lui ne pourrai pas choisir l'arme. Sauf si tu lui met mais une fois qu'il change d'arme le camouflage est perdu...

Y'a plein de pkg ou tool rtm pour le camo ghost donc non vous n'ête pas les seul. + Tu pourrai lui mettre le camouflage mais lui ne pourrai pas choisir l'arme. Sauf si tu lui met mais une fois qu'il change d'arme le camouflage est perdu...

Non ;)

tu le garde a vie ;)

Toi sur ta console, mais le camo n'est pas dans la console du client or quand on change d'arme le camouflage est "nul" c'est à dire qu'il n'y en à pas. et toi tu devrai remettre encore une fois le camouflage sur l'arme ce qui donne "camo_ghost".

A moins que tu à une technique ou ton truc tool qui permet de d'exploiter une faille sur les codes débloquage du camo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour