MasteurFight
Membre
Salut tous le monde est ce que quelqun ne connaitrait pas un vendeur de kv fiable sans me proposer des vendeur de kv qui anarque genre clem host etc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Achète rien par skype, si tu te fait arnaque c'est trop tard. dirige toi chez des vendeurs ici, tu regarde les shop.Salut tous le monde est ce que quelqun ne connaitrait pas un vendeur de kv fiable sans me proposer des vendeur de kv qui anarque genre clem host etc ...
IL n'est pas arnaqueur il à les conditions il fait les lobbys . Après tu fait ce que tu veutAchète rien par skype, si tu te fait arnaque c'est trop tard. dirige toi chez des vendeurs ici, tu regarde les shop.
S'il a les conditions, tu propose le profil / shop ici, pas de skype ^^IL n'est pas arnaqueur il à les conditions il fait les lobbys . Après tu fait ce que tu veut![]()
Ok DésoléeS'il a les conditions, tu propose le profil / shop ici, pas de skype ^^
DISPO l'amiSalut tous le monde est ce que quelqun ne connaitrait pas un vendeur de kv fiable sans me proposer des vendeur de kv qui anarque genre clem host etc ...
Merci

ok no pbMerci mais Chronoss j'ai deja acheter chez lui il n'en n'as pu en stock ^^' et LuLu93 merci je vais allez voir =)
Sinon j'ai acheter chez Origins64 jvais voir dabord si il est fiable mais sinon ma question est résolu![]()

Salut tous le monde est ce que quelqun ne connaitrait pas un vendeur de kv fiable sans me proposer des vendeur de kv qui anarque genre clem host etc ...