Yozgatli binyam
Membre
J'aimerez avoir un mode menu zombie bo1 svp je suis en dex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila amuse toi
comment on l'installe mec je vien de le telecher met jarrive pas a le mettreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila amuse toi
Renomme le fichier .bin celui qui est ecrit le bles deton jeu renomme le EBOOT.BIN et apres va dans petit game avec filezilla apres blesXXXx et usrdir tu remplace leboot qui a la sinon si tes pas capable pm msg moi en priver on va aller sur skype !!Comment on l'installe
comment on l'installe mec je vien de le telecher met jarrive pas a le mettre
Merci de ta reponse j'avais reussie . Je voulez te dmendez aussi un mode menu en multi stp ? On risque le banne dessu ou non ?tu va dans petit ( game ) avec filezilla ensuite ble
Renomme le fichier .bin celui qui est ecrit le bles deton jeu renomme le EBOOT.BIN et apres va dans petit game avec filezilla apres blesXXXx et usrdir tu remplace leboot qui a la sinon si tes pas capable pm msg moi en priver on va aller sur skype !!