iAnthonyH
Graph' en or =P
Salut tout le monde c'est Soniic,
Je vous met ce message pour vous faire parvenir quelques règles pour que vos demande sois éffectué assez rapidement.
Règles =
- Un titre évocateur (ex : Demande Background + Avatar), évité les titre du genre : Besoin d'aide !!.
- Une description détaillé de votre demande :
- Délai (on va essayé de réalisé les demandes dans votre delai souhaité, mais on fera de notre mieux)
- Un petit S'IL-VOUS-PLAIT, ne fais pas de mal et biensur par la suite un petit MERCI
- Dernier point très important, ça ne sert a rien de dire je peux payer tout est fais bénévolement (enfin pour ma part)
Je crois que pour le moment c'est tout, Edit possible par la suite.
A+ Soniic =).
Edité
Je vous met ce message pour vous faire parvenir quelques règles pour que vos demande sois éffectué assez rapidement.
Règles =
- Un titre évocateur (ex : Demande Background + Avatar), évité les titre du genre : Besoin d'aide !!.
- Une description détaillé de votre demande :
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...)
Taille de votre graph'
Couleur souhaité
Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...)
Texte souhaité, texte en 3D ou non
Effets voulus
Un exemple (ceci aide beaucoup)
"Graphiste souhaité"
- Délai (on va essayé de réalisé les demandes dans votre delai souhaité, mais on fera de notre mieux)
- Un petit S'IL-VOUS-PLAIT, ne fais pas de mal et biensur par la suite un petit MERCI
- Dernier point très important, ça ne sert a rien de dire je peux payer tout est fais bénévolement (enfin pour ma part)
Je crois que pour le moment c'est tout, Edit possible par la suite.
A+ Soniic =).
Edité