Quelques Règles pour vos Demandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAnthonyH

Graph' en or =P
Réactions
87
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est Soniic,

Je vous met ce message pour vous faire parvenir quelques règles pour que vos demande sois éffectué assez rapidement.

Règles =

- Un titre évocateur (ex : Demande Background + Avatar), évité les titre du genre : Besoin d'aide !!.

- Une description détaillé de votre demande :
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...)
Taille de votre graph'
Couleur souhaité
Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...)
Texte souhaité, texte en 3D ou non
Effets voulus
Un exemple (ceci aide beaucoup)
"Graphiste souhaité"

- Délai (on va essayé de réalisé les demandes dans votre delai souhaité, mais on fera de notre mieux)

- Un petit S'IL-VOUS-PLAIT, ne fais pas de mal et biensur par la suite un petit MERCI

- Dernier point très important, ça ne sert a rien de dire je peux payer tout est fais bénévolement (enfin pour ma part)

Je crois que pour le moment c'est tout, Edit possible par la suite.

A+ Soniic =).

Edité

Bonne initiative pour tes règles mais tu as écris SIL-VOUS-PLAIT au lieu d'écrire S'il vous plaît mais bon pas trop grosse erreur ^^ sinon quelques fautes d'orthographe mais rien de méchant ^^

Ca arrive 2 ou 3 petites fautes, je vais faire un effort =). Edit = Est-il possible de mettre la discution en discution importante ?

Très bon modèle , RiZe a bien fait de le mettre en épinglé :)

Bonne idée, mais combien vont le lire avant de poster ?

Bonne question. Mais j'ai une bonne réponse, tous ceux qui poste une demande sans avoir suivis ses quelque regles auront droit a un passage forcé par ce topic ou un refut de demande.

Je vous met ce message pour vous faire parvenir quelques règles pour que vos demande sois éffectué assez rapidement.

Règles =

- Un titre évocateur (ex : Demande Background + Avatar), évité les titre du genre : Besoin d'aide !!.

S'il te plait je voudrais un background avec un fond rouge et noir puis sur le droit du bg je voudrait voir marquer FearBlazZ et noir et de l'autre coté en rouge et bien sur en 3D ak autour du texte un minimum d'impact apres je veut juste au dessus de subbox voir marquer subbox en 3d j'espere que tu as un peu pres compris ce que je t'ai demandé pour plsu d'infos contact moi par skype: fear.blazz voila merci.
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) Background .
Taille de votre graph'la taille d'un background bien caler
Couleur souhaité rouge noir
Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) i-tech
Texte souhaité, texte en 3D ou non : texte en 3d
Effets voulus: Impact
Un exemple (ceci aide beaucoup) un peu comme celui la niveau ecriture​
"Graphiste souhaité"

- Délai (on va essayé de réalisé les demandes dans votre delai souhaité, mais on fera de notre mieux)

- Un petit SIL-VOUS-PLAIT, ne fais pas de mal et biensur par la suite un petit MERCI

- Dernier point très important, ça ne sert a rien de dire je peux payer tout est fais bénévolement (enfin pour ma part)

A+ Soniic =).

Edité

Je propose de rajouter une règle:

Obtenir un minimum de 50 messages pour poster une demande.

Car quand je vois le nombre de demande non traité, c'est que vous devez être extrêmement débordé.

Donc à vous de voir si vous rajoutez cette règle ou non. (Ce n'est qu'une suggestion).

Règles =

Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...)
Taille de votre graph'
Couleur souhaité
Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...)
Texte souhaité, texte en 3D ou non
Effets voulus
Un exemple (ceci aide beaucoup)
"Graphiste souhaité"

- Un petit S'IL-VOUS-PLAIT, ne fais pas de mal et biensur par la suite un petit MERCI

A+ Soniic =).

Edité

demandevalide.png

Pour dir demande Validee

logodemanderefuser.png

logodemandevasive.png

Salut a toi Soniic donc voila jaimerai une intro S'il te plait donc voici les info:
Type de graph: intro
Taille de votre graph': Dsl mais je ne connai pas la taille qu'il faut pour les intro
Couleur souhaité: noir et vert
Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) mon type est le i-tech
Texte souhaité, texte en 3D ou non: oui en 3D
Effets voulus: une sorte d'explosion vert et noir puis ensuite on vois le nom qui est " TAF_CLAN"
donc voila si tu a besoin de plus de renseignement voici mon skype teamEL1T ou eluere brandon ou ma chaine youtube que voici:
merci d'avance et bonne continuation a toi ;D

S'il te plait je voudrais une intro avec un fond clair contact moi par skype: gign9121 voila merci.
Type de graph' intro
Taille de votre graph'la taille d'un background bien caler
Couleur souhaité noir ,vert ou bleu électrique
Type de design modern
Texte souhaité, texte en 3D
Effets voulus:
Un exemple je n ai pas d exemple mais je peux te donner quelques idee pour mon intro
font clair si possible
j ai un thème transformers comme dans les début de chaque transformers mais je ne sais pas si c est réalisable​

voila en attente de ta reponse

ICI C'est les règles,pour ta demandes tu va pas sur se topic et tu cherches un peu c'est pas compliqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour