Résolu Quelques questions sur la batterie du téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonyy95

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut a tous,

J'aimerais savoir dans un premier temps lorsque notre téléphone est en charge (brancher) et a 100% complèter, a ce moment les 100% qui bouge pas tant que le téléphone est en charge tiens sur la batterie ou sur le courant ?

Dans un deuxième temps, je voudrais savoir si garder une application ouvert avec l'écran allumer ainsi que le téléphone en charge toute la nuit poserais un soucis au niveau du téléphone ou plus précisement de la batterie? (Sachant que l'application fais travailler peu le processeur, il est aussi un petit peu chaud lorsque je touche l'arrière du téléphone)

PS: c'est un galaxy S6

Merci de vos réponses.

Dernière édition:
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Blake SEC

Salut a tous,

J'aimerais savoir dans un premier temps lorsque notre téléphone est en charge (brancher) et a 100% complèter, a ce moment les 100% qui bouge pas tant que le téléphone est en charge tiens sur la batterie ou sur le courant ?

Dans un deuxième temps, je voudrais savoir si garder une application ouvert avec l'écran allumer ainsi que le téléphone en charge toute la nuit poserais un soucis au niveau du téléphone ou plus précisement de la batterie?

Merci de vos réponses.

Déjà que laisser le téléphone en charge toute la nuit use la batterie au long terme, je pense que logiquement, laisser une appli tourner en même temps peut l'user plus vite :)

Hey,

Laisser en charge un téléphone très longtemps c'est pas super bon, faire tourner une app en même temps abimera la batterie en effet, mais sur une très longue periode, le laisser 1 semaines ne ferait quasiment rien a la batterie, mais niveau refroidissement c'est pas terrible.
D'ailleurs si tu comptes utiliser ton Proco pour faire du mining, oublie tu n'auras aucune rentabilité :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour