Résolu Quelques question sur BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil-Darkness

Membre
Réactions
270
RGCoins
60
Bonjour :)

Moi joueur de CoD je commence à perdre du plaisir à jouer sur CoD je voulais poser quelque questions sur ce BF4

est-ce-que les MàJ sont grosse ?
est-ce-qu'il vaut le coût ?
est-ce-que la communauté est mieux que CoD ?
est-ce-que les armes sont un peu plus facile au début du jeu que sur BF3 ?
coûte t-il 70€ neuf ?

PS: J'avais BF3 avant (je l'ai plus maintenant) je sais a quoi m'attendre au niveau des véhicules, vie et taille de map

merci de me répondre a mes questions :)

Bonjour :)

Moi joueur de CoD je commence à perdre du plaisir à jouer sur CoD je voulais poser quelque questions sur ce BF4

est-ce-que les MàJ sont grosse ?
est-ce-qu'il vaut le coût ?
est-ce-que la communauté est mieux que CoD ?
est-ce-que les armes sont un peu plus facile au début du jeu que sur BF3 ?
coûte t-il 70€ neuf ?

PS: J'avais BF3 avant (je l'ai plus maintenant) je sais a quoi m'attendre au niveau des véhicules, vie et taille de map

merci de me répondre a mes questions :)
La MAJ est très grosse, le communautés est meilleur, perso pour moi sur PS3 Xbox 360 et Xbox one sa vaut pas le coups mais sur PS4 il est très bien aucun bugs d'affichage tout est nickel il ya beaucoups d'armes il sont pas très simple a manier il faudrat juste t'habituer le prix je ne sais pas mais je te conseille d'acheter Battlefield Hardline :)

La MAJ est très grosse, le communautés est meilleur, perso pour moi sur PS3 Xbox 360 et Xbox one sa vaut pas le coups mais sur PS4 il est très bien aucun bugs d'affichage tout est nickel il ya beaucoups d'armes il sont pas très simple a manier il faudrat juste t'habituer le prix je ne sais pas mais je te conseille d'acheter Battlefield Hardline :)
ok ba du coup je ne vais pas l'acheter si les MàJ sont grosse et armes difficile j'ai un mauvais shoot

Coucou GuiguiDu14,

Les majs sont plutôt moyens (passable quoi)

Oui il vaut le coup personnellement j'accroche bien

La communauté est mieux que call of ? Oui (mon avis)

Je n'ai pas compris la dernière question !

Il coûte moins cher....

Je dirais que c'est une question de goût.. Call of c'est bourrin.. Battlefield c'est un peu plus tactique, tout seul t arrive pas a grand chose..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour