Résolu Quelques petite question panoplie eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Salut :)

je voulais savoir si je garde la pano akwadala jusqu'au lvl 80 parce que au niveau 50 certe il y a la blop indigo mais j'en ai marre de me retrouver en désavantage avec -50% de resi feu surtout que j'ai plus beaucoup de k bref est-ce-que c'est une bonne idée de la garder jusqu'au lvl 80 ?

PS: j'ai une vita pourri mais je la monte quand je up
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
RGCoins
0
Gelano ce qui fait 7 PA / Amu akwadala ce qui fait 8 PA / Anneau blop / Botte de Lonne ce qui fait 4 pm / Ceinture tortue bleu / Caracoiff ce qui fait 9 PA / Capodindon ce qui fait 5 PM / DD emeraude rousse ce qui fait 6 PM / Ares ce qui fait 10 PA.
Ce qui nous revient à pas mal de vie avec pas mal de caractéristique eau et un bon nombre de Pa/Pm sans exo. Donc un prix non coûteux
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Gelano ce qui fait 7 PA / Amu akwadala ce qui fait 8 PA / Anneau blop / Botte de Lonne ce qui fait 4 pm / Ceinture tortue bleu / Caracoiff ce qui fait 9 PA / Capodindon ce qui fait 5 PM / DD emeraude rousse ce qui fait 6 PM / Ares ce qui fait 10 PA.
Ce qui nous revient à pas mal de vie avec pas mal de caractéristique eau et un bon nombre de Pa/Pm sans exo. Donc un prix non coûteux
amu akwadala il n'y a pas de +1 PA mais quand je dis que j'ai peu de k j'en ai vraiment pas beaucoup il me reste 7000 k heureusement mon autre perso est bûcheron et bijoutier
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
RGCoins
0
amu akwadala il n'y a pas de +1 PA mais quand je dis que j'ai peu de k j'en ai vraiment pas beaucoup il me reste 7000 k heureusement mon autre perso est bûcheron et bijoutier
Ah oui, c'est vraiment la galère alors! Garde ta pano et fait toi des kamas
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
RGCoins
0
Après je ne rentre pas dans les détails mais, je te conseille d'avoir une base de kamas beaucoup plus élevé
 

Breezy'

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
je m'en fais assez facilement mais depuis que j'ai mis mes anneaux fortifiants à vendre je ne gagne plus trop pourtant ils ne sont pas cher
Gros je suis Venum ^^
J'ai 6M de kamas sur dofus et pleins pleins d'équipements et de ressources rares et j'y joue plus tu es sur quel serveur ? j'peux t'en filer
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Mais nan, voilà le stuff :
Caracoiffe (vita)
Capodindo
Gelano pa/pm
Item tortue bleu fm vita
Tu complète ensuite avec les items de la pano cara.

Oublie pas de mettre des dagues eurfolles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut