Quelques patchs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa va être dur d'obtenir une version NTSC avec la mort de MU + les hébergeurs qui disparaissent 1 par 1.

utilise utorrent sur T411 trés bon site

Mais Torrent c'est du Pear2Pear, et c'est pourris.

Bon et ba bien joué pour les patchs et la prochaine fois , enlève les sa me perturbe :crazy: sinon gg

Dsl J'ai une petite question bete certe mais genante , donc voila j'ai changé le common ... J'ai lancé le jeu tout fonctionne bien y a ecrit Healf en haut mais je n'arrive pas a ouvrir le menu aucun moyen si qqn peut m'aider , j'ai le superman mods v4. Merci

si j'ai réussi a faire marcher le mod menu de superman v5 sur la version PAL mais la version PAL anglaise

Je ne suis pas possésseur de wii , :snif2: Domage

Je le ferait ! j'ai une WII :)

Quand je veux remplacer le common_level_temp_mp.ff il me marque "Could not replace the file (code : 4)"
Un truc à me dire ?

Presser qu'il y en est sur PS3 .

il est où le common_level_temp_mp.ff ??

EDIT: je viens de comprendre que c'étais le fichier.ff qui fallait renommer

Par contre j'ai le même problème avec mon voisin du dessus. Sa me marque "Could not replace the file (code : 4)"

Et aussi que la taille doit être la même avec l'originale... Sa par contre je crois savoir. Il faut avoir FF viewer > Ouvrir le fichier > supprimer quelques truc et puis c'tout (enfin je crois que c'est comme ça)

PS: je laisse les réponses au professionnel xD

Pour faire fonctioner les patch il faut la version SM8E52 de mw3 c'est pour ca que sa vous marque "Could not replace the file (code : 4)" le fichier ne fait pas la meme taille et pour les patch de superman se sont des démo aller voir sur codeleakers il y en a pas mal qui sont bien

Salut a tout les débutant!!!
1/
Une Wii Hacker
A voir Mw3 en Anglais et en ISO
Trucha Signer
1 DVD-R ou HDD
Le patch au choix
2/
ouvrer le Trucha Signer
Allez sur Select KeySet
Sélectionner Custom KeySet 1
Allez Sur Imagecht
Open Iso et Choisiez MW3 en ISO
Appuyez sur les Plus (Disc (RM8E52)>Partition (RM8E52)>ROOT)
Remplacer common_level_mp.ff par votre patch télécharger
Appuyez sur les moins jusqu’à Parttiion (RM8E52) et faite clic gauche et cliquer sur Trucha Sign It!
Fermer le Trucha signer
3/
Transférer le jeux sur votre HDD ou DVD-Rpuis lancer votre loarder et votre jeux.:p)

2/
Quand vous aurez trouvé votre ISO MW3 faites ' Open '

ça me met "Error decrypting data"

Vous pouvez pas faire un lobby gratuit ?

ouer moi aussi svp

ou mettre les mod svp dans une carte sd ??

Un patch = lobby ? DSL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour