Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dsl J'ai une petite question bete certe mais genante , donc voila j'ai changé le common ... J'ai lancé le jeu tout fonctionne bien y a ecrit Healf en haut mais je n'arrive pas a ouvrir le menu aucun moyen si qqn peut m'aider , j'ai le superman mods v4. Merci
EDIT: je viens de comprendre que c'étais le fichier.ff qui fallait renommer
Par contre j'ai le même problème avec mon voisin du dessus. Sa me marque "Could not replace the file (code : 4)"
Et aussi que la taille doit être la même avec l'originale... Sa par contre je crois savoir. Il faut avoir FF viewer > Ouvrir le fichier > supprimer quelques truc et puis c'tout (enfin je crois que c'est comme ça)
Pour faire fonctioner les patch il faut la version SM8E52 de mw3 c'est pour ca que sa vous marque "Could not replace the file (code : 4)" le fichier ne fait pas la meme taille et pour les patch de superman se sont des démo aller voir sur codeleakers il y en a pas mal qui sont bien
Salut a tout les débutant!!! 1/
Une Wii Hacker
A voir Mw3 en Anglais et en ISO
Trucha Signer
1 DVD-R ou HDD
Le patch au choix 2/
ouvrer le Trucha Signer
Allez sur Select KeySet
Sélectionner Custom KeySet 1
Allez Sur Imagecht
Open Iso et Choisiez MW3 en ISO
Appuyez sur les Plus (Disc (RM8E52)>Partition (RM8E52)>ROOT)
Remplacer common_level_mp.ff par votre patch télécharger
Appuyez sur les moins jusqu’à Parttiion (RM8E52) et faite clic gauche et cliquer sur Trucha Sign It!
Fermer le Trucha signer 3/
Transférer le jeux sur votre HDD ou DVD-Rpuis lancer votre loarder et votre jeux.)