Quelques nouvelles PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
25
Bonjour :D ,

Les nouvelles infos pour la PS4 :

Le live est désormais payant , le prix : 50 euros/An ( Chaque moi vous aurez un jeu gratuit et ainsi pleins de nouveautés tels que les bêtas de jeux , des avantages etc...)

L'abonnement PS+ acheté à 50 euros sera aussi valable sur PS3 et PSVITA !! C'est à dire que su vous acheté le PS+ sur PS4 vous aurez aussi le PS+ sur Ps3 et PSVITA. ( un jeu gratuit sur PS4 / 2 sur Ps3 et un sur PSVITA).Avec le même compte PSN ! :)

Les jeux PS3 ne seront malheureusement pas compatible sur PS4 ( seulement version CD),
Sony va instaurer un système comme pour les jeux Ps2 sur Ps3 , vous devrez aller sur le pstore et acheter les jeux Ps3 sur Ps4. ( disponible en début d'année pour les States et plus tard pour les autres régions)

Voilà :D

It was LACRIM//♥ Thank's guys and peaceout :bye:

Je le savais déjà :D

Mais merci beaucoup pour ces infos !

Énorme
Il font un très bon taff srx

putain c'est cool sa ! =D

Connue mais merci ^^

Bonjour :D ,

Les nouvelles infos pour la PS4 :

Le live est désormais payant , le prix : 50 euros/An ( Chaque moi vous aurez un jeu gratuit et ainsi pleins de nouveautés tels que les bêtas de jeux , des avantages etc...)

L'abonnement PS+ acheté à 50 euros sera aussi valable sur PS3 et PSVITA !! C'est à dire que su vous acheté le PS+ sur PS4 vous aurez aussi le PS+ sur Ps3 et PSVITA. ( un jeu gratuit sur PS4 / 2 sur Ps3 et un sur PSVITA).Avec le même compte PSN ! :)

Les jeux PS3 ne seront malheureusement pas compatible sur PS4 ( seulement version CD),
Sony va instaurer un système comme pour les jeux Ps2 sur Ps3 , vous devrez aller sur le pstore et acheter les jeux Ps3 sur Ps4. ( disponible en début d'année pour les States et plus tard pour les autres régions)

Voilà :D

It was LACRIM//♥ Thank's guys and peaceout :bye:

Et les manettes ps3 compatibles sur ps4? :)

THX!
Le jeu par mois on le choisit?

vivement qu'elle sorte <3

Un live payant qui paye la ps3 et ps vità :)

Merci pour ces très belles informations qui donnent l'eau à la bouche :D

Mais j'ai pas compris avec les CD de la PS3 on pourra les utiliser sur PS4 ou pas!?

:troll:

Merci à toi topic intéressant . ;)

Merci de le rapeller ! :)

Au moin on payera pas lle live pour rien comme sur xbox

Bravo Sony , au moins , ils ne sont pas comme Microsoft , payer juste pour jouer en ligne , nimporte quoi ! Au moins , ils nous donneront un jeu gratuit par mois ( une question , on pourra choisir le jeu , ou il te de donne une liste ? ) Je crois que tous les gamers Xbox360 ( dont moi ) on surêment regretter un jour de ne pas avoir pris la PS3 !

PS3 Payant ? :o

Sony écoute les joueurs, microsoft veut du fric et avoir des données personnel.

quand tu dis seulement version CD cela veut dire juste les jeux acheter le PStore seront compatible et exemple MW2 sera disponible sur PS4? Avec le prix actuel?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour