Quelques modifications des smileys.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Réactions
314
RGCoins
50
Nom de votre suggestion : Quelques modifications des smileys.
Détails de votre suggestion : Modifier certains smileys.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Exemple pour celui là : :p Mettre celui de Skype par exemple. Autre exemple : Ce smileys : :-) S'ajoutera en mettant ça : :D
Suggestion proposé par : VHK
Merci d'avoir lu ma suggestion

Moi je pense qu'il faudrait remettre tous les smileys JVC , ils sont énormes :noel:

Ils viennent d'en rajouter

J'avoue des smiley ne correspond pas a leur commandes ...

Il y en a d'autre à modifier, si tu fais une suggestion fait là bien. :ok: Je suis ok pour les renommer mais pas pour les modifier, ils sont très biens les smileys. :hap:

NEUTRE.

Oui car le :D tres utile

Comme Waa '

Contre :honte:

Neutre.

Quelques smileys de plus pourrait être bien (même si de nouveaux smileys tels que :g) :d) :h) :b) :mail: :membre: :AnGe: :cool:) sont apparu, en rajouter d'autres pourrait que faire du bien. Mais j'avoue que certains smileys présent anciennement étais trop "inutile", il ne faut pas non plus en avoir trop.

Neutre.

Quelques smileys de plus pourrait être bien (même si de nouveaux smileys tels que :g) :d) :h) :b) :mail: :membre: :AnGe: :cool:) sont apparu, en rajouter d'autres pourrait que faire du bien. Mais j'avoue que certains smileys présent anciennement étais trop "inutile", il ne faut pas non plus en avoir trop.
La voie de la raison ♥

Eric71 a raison :ok:

Eric a tous dit :ok:

Pour :ok:
Il y en n'a que trop peu à mon goût

En rajouter serait bien (comme dit plus haut ceux de JV claquent :noel:), mais ceux là sont très bien donc inutile de les modifier

Contre et Pour donc neutre et sais mon 350 éme messages

:cool: <---------- Celui la , il sert a quoi ? :')

Nom de votre suggestion : Quelques modifications des smileys.
Détails de votre suggestion : Modifier certains smileys.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Exemple pour celui là : :p Mettre celui de Skype par exemple. Autre exemple : Ce smileys : :-) S'ajoutera en mettant ça : :D
Suggestion proposé par : VHK
Merci d'avoir lu ma suggestion
Je suis tout à fait pour.
C'est comme:
:wink: qui devrait correspondre à ;D

Suggestion Déniée.
Les smiley ont été changé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour