Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rashford aussi de Man.U !Bon topic khey, franchement pour FIFA 17, je vois plus un Mahrez ou un Vardy sur la jaquette qui mériterait largement plus sa place
Je me ferai sûrement une Chinese League, avec Ramires, Paulinho, Gervinho et surtout mon attaquant préféré de BBVA qui coûte pas trop cher c'est à dire Martinez qui est malheureusement parti...
J'ai hâte de voir les cartes de certaines pépites tels que Oussmane Dembélé, Kingsley Coman, Richardson de M.United, etc...
Leicester va sûrement avoir une bonne note général pour ce prochain FIFA, ça fait zizir![]()
Bertrand Traoré aussi, Mastour et Mahrez !Rashford aussi de Man.U !
Ouais , y'en a plein !Bertrand Traoré aussi, Mastour et Mahrez !
Gray remplace Albringhton, c'est Dyer qui remplace MahrezOuais , y'en a plein !
Même le jeune Grey le remplaçant de Mahrez !
Oui , c'est peut-être sa ^^Gray remplace Albringhton, c'est Dyer qui remplace Mahrez
Oui mais ils sont que sur X1 non ? pour la ps4 c'est légerLes légendes sont par rapport à FUT
Ouais malheureusementOui mais ils sont que sur X1 non ? pour la ps4 c'est léger
pas mal![]()
Sans doute l'un des jeux les plus attendus en cette fin d'année 2016, il y a plusieurs rumeurs qui circulent sur le net.
La licence domine largement Konami et son PES depuis maintenant quelques années.
Mais d'après quelques informations, le célèbre Lionel Messi sera évincé de la prochaine jaquette et laissera place aux révélations de cette année : Mahrez et Vardy, mais pas que.
Il se peut aussi que la jaquette occupe une ancienne légende du football français du nom de Thierry Henry. En effet, ce dernier a été aperçu dans les studios EA, mais d'autres personnes disent qu'il sera disponible sur le mode le plus utilisé de FIFA en tant que légende, Fifa Ultimate Team.
Messi évincé de la prochaine jaquette ?
![]()
En effet, le quintuple ballon d'Or ne se verra pas dans la prochaine jaquette, mais ceci n'est qu'incertain.
Son contrat n'a pas été renouvelé avec EA SPORTS, mais comme je l'ai dit ci-dessus, plusieurs successeurs sont prêts à le remplacer,
des joueurs comme Riyad Mahrez, Jamie Vardy, James Rodriguez et j'en passe..
La date de sortie et son prix
![]()
Comme tout les autres FIFA, ce dernier sera disponible d'ici quelques mois, en septembre.
Grande surprise, il ne sera pas disponible sur old-gen (PS3, XBOX 360) mais ceci devait arrivé. Vu que cette action permettra aux anciens joueurs de venir sur les consoles next-gen.
Le prix restera classique, un bon petit 70 euros pour les consoles PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One. Alors que les joueurs PC profiteront d'un prix de - 10 euros. Mais ceci est moins cher vu que ce jeu sera dématérialisé.
- PlayStation 4 : 69,99€
- Xbox One : 69,99€
- PC (Origin) : 59,99€
Retenons aussi les FIFA mais en édition collector, comme celui de l'OM pour FIFA 16 disponible justeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
De prochaines légendes sur FUT ?
![]()
En effet, des rumeurs disent que ceux qui vont finir leur carrière l'année prochaine, seront disponible en tant que carte légende !
Cependant, il y a toujours beaucoup de joueurs légendaires qui ne sont pas dans le jeu. Inscrivons pourquoi ils méritent d'être dans le jeu !
![]()
Pourquoi pas retrouver Thierry Henry, il se peut qu'il soit même présent dans la jaquette du prochain FIFA, et même devenir une légende sur FUT.
Seul lui peut savoir ce qu'il a en tête, mais à mon avis, c'est pour un jeu vidéo. La seule question à se poser est :
Est-ce que cette séance est pour le prochain FIFA ?
Thierry Henry, lui qui est une légende du football français, a marqué les esprits ainsi que les clubs comme Arsenal, Barcelone ainsi que la Juventus. Pourquoi pas le revoir en tant que légende.
La ligue chinoise serait-elle présente ?
![]()
Une nouveauté qui sera très attendue dans le prochain opus.
Après les départs de certains joueurs lors de ce mercato hivernal en ligue chinoise, du style Alex Teixera, Paulinho, Gervinho et même Lavezzi, nous sommes curieux à quoi cette ligue ressemble. Ils risquent vraiment de faire le buzz lors du prochain mercato estival avec plusieurs pistes ..
![]()
La Chinese Super League exige une place dans FIFA 17.
Beaucoup de joueurs se sont déplacés là-bas pour l'argent je pense, mais est-ce que cette nouvelle ligue va vite y faire sa place ?