Quelques infos à propos de FIFA 17 !

Lawid SEC

Ancien staff
Réactions
4 984
RGCoins
35
1463245529-header-fifa-17.png

Sans doute l'un des jeux les plus attendus en cette fin d'année 2016, il y a plusieurs rumeurs qui circulent sur le net.
La licence domine largement Konami et son PES depuis maintenant quelques années.

Mais d'après quelques informations, le célèbre Lionel Messi sera évincé de la prochaine jaquette et laissera place aux révélations de cette année : Mahrez et Vardy, mais pas que.
Il se peut aussi que la jaquette occupe une ancienne légende du football français du nom de Thierry Henry. En effet, ce dernier a été aperçu dans les studios EA, mais d'autres personnes disent qu'il sera disponible sur le mode le plus utilisé de FIFA en tant que légende, Fifa Ultimate Team.

Messi évincé de la prochaine jaquette ?

1463306527-messi.png

En effet, le quintuple ballon d'Or ne se verra pas dans la prochaine jaquette, mais ceci n'est qu'incertain.
Son contrat n'a pas été renouvelé avec EA SPORTS, mais comme je l'ai dit ci-dessus, plusieurs successeurs sont prêts à le remplacer,
des joueurs comme Riyad Mahrez, Jamie Vardy, James Rodriguez et j'en passe..

La date de sortie et son prix

1463310054-shopping.png

Comme tout les autres FIFA, ce dernier sera disponible d'ici quelques mois, en septembre.
Grande surprise, il ne sera pas disponible sur old-gen (PS3, XBOX 360) mais ceci devait arrivé. Vu que cette action permettra aux anciens joueurs de venir sur les consoles next-gen.
Le prix restera classique, un bon petit 70 euros pour les consoles PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One. Alors que les joueurs PC profiteront d'un prix de - 10 euros. Mais ceci est moins cher vu que ce jeu sera dématérialisé.

• PlayStation 4 : 69,99€
  • Xbox One : 69,99€
  • PC (Origin) : 59,99€
Retenons aussi les FIFA mais en édition collector, comme celui de l'OM pour FIFA 16 disponible juste .

De prochaines légendes sur FUT ?

1463395968-roni.png

En effet, des rumeurs disent que ceux qui vont finir leur carrière l'année prochaine, seront disponible en tant que carte légende !
Cependant, il y a toujours beaucoup de joueurs légendaires qui ne sont pas dans le jeu. Inscrivons pourquoi ils méritent d'être dans le jeu !

1463398510-6c561fb6273ea32b1a301c276039a89c.png

Pourquoi pas retrouver Thierry Henry, il se peut qu'il soit même présent dans la jaquette du prochain FIFA, et même devenir une légende sur FUT.
Seul lui peut savoir ce qu'il a en tête, mais à mon avis, c'est pour un jeu vidéo. La seule question à se poser est :
Est-ce que cette séance est pour le prochain FIFA ?

Thierry Henry, lui qui est une légende du football français, a marqué les esprits ainsi que les clubs comme Arsenal, Barcelone ainsi que la Juventus. Pourquoi pas le revoir en tant que légende.

La ligue chinoise serait-elle présente ?

1463399276-cinese.png

Une nouveauté qui sera très attendue dans le prochain opus.

Après les départs de certains joueurs lors de ce mercato hivernal en ligue chinoise, du style Alex Teixera, Paulinho, Gervinho et même Lavezzi, nous sommes curieux à quoi cette ligue ressemble. Ils risquent vraiment de faire le buzz lors du prochain mercato estival avec plusieurs pistes ..

1463399731-csl.png

La Chinese Super League exige une place dans FIFA 17.
Beaucoup de joueurs se sont déplacés là-bas pour l'argent je pense, mais est-ce que cette nouvelle ligue va vite y faire sa place ?

Lawid.

Dernière édition:
Ce sont plutôt des rumeurs en fait ? Sinon good topic bg :D

lol depuis 3 ans c'est toujours les mêmes, vous payez 70 euros chaque année pour une-deux équipe de plus

Toi je te vois souvent répondre 1 minute après des topics qui ne se lisent pas en 1 minute, si c'est pour booster tes messages ainsi que tes j'aimes, ça sert à rien de dire ça.
Ce sont plutôt des rumeurs en fait ? Sinon good topic bg :D
Il y a un petit peu de rumeurs oui mais bon je pense que tout ce que j'ai dit est possible d'apparaître sur le prochain opus. :D

Bon topic khey, franchement pour FIFA 17, je vois plus un Mahrez ou un Vardy sur la jaquette qui mériterait largement plus sa place :bave:

Je me ferai sûrement une Chinese League, avec Ramires, Paulinho, Gervinho et surtout mon attaquant préféré de BBVA qui coûte pas trop cher c'est à dire Martinez qui est malheureusement parti... :(

J'ai hâte de voir les cartes de certaines pépites tels que Oussmane Dembélé, Kingsley Coman, Richardson de M.United, etc...

Leicester va sûrement avoir une bonne note général pour ce prochain FIFA, ça fait zizir :cool:

Bon topic khey, franchement pour FIFA 17, je vois plus un Mahrez ou un Vardy sur la jaquette qui mériterait largement plus sa place :bave:

Je me ferai sûrement une Chinese League, avec Ramires, Paulinho, Gervinho et surtout mon attaquant préféré de BBVA qui coûte pas trop cher c'est à dire Martinez qui est malheureusement parti... :(

J'ai hâte de voir les cartes de certaines pépites tels que Oussmane Dembélé, Kingsley Coman, Richardson de M.United, etc...

Leicester va sûrement avoir une bonne note général pour ce prochain FIFA, ça fait zizir :cool:
Ouais la CSL risque de faire mal lors du mercato estival, ils veulent prendre les meilleurs joueurs !

Ouais bref pas envie de polémiquer, la prochaine fois évite de faire ça juste c'est juste un manque de respect pour nous les rédacteurs qui rédigent pour partager des informations, de l'aide et j'en passe et de recevoir un "Bon topic" alors qu'il n'a même pas lu le titre de l'header.
mais oui tu sais j'aime bien les topic de jeux vidéo c'est pour ca je repond vite pour remercier les redacteur car c'est vraiment pas facile de faire des bon topic comme ce si donc desole je ferai plus jamais ca:(

Good Rédac' Lawid ;)
Ce serait bien qu'EA rajoutent un new mode de jeu :)

Ouais la CSL risque de faire mal lors du mercato estival, ils veulent prendre les meilleurs joueurs !
Surtout que vu que c'est un championnat rincé en théorie ça coûtera pas trop cher !

Good Rédac' Lawid ;)
Ce serait bien qu'EA rajoutent un new mode de jeu :)
Un mode FUT en coop ou Draft en coop serait le feu...

Chaque année c'est suggéré mais jamais ils l'implantent...

Les legendes sur PS4 ce serait tellement le feu surtout avec l'arrivee de Henry :bave:

Quand je dis que les chinois envahissent tout :troll:

Bien sinon, j'en ai marre de Messi sur la jaquette tout le temps :(

Très bon topic, l'arrivée de la CSL serait top avec une bonne petite équipe à se faire, les légendes sur PS4 serait un rêve mais seulement un rêve se qui est dommage :(

Manque plus que des infos sur le mode FUT :dance:
Sinon bonne rédaction :ok:

Moi j'ai une idée a leur donner a EA . Il peuvent enlevée les script ? Sa serrai la meilleurs chose a mes yeux :troll:

Nice topic !

Pour le nouvel opus , j'ai vraiment hâte qu'ils ajoutent + d'équipe national :bave:

Ça va faire bizarre de plus voir le meilleur joueur au monde sur la jaquette, après pour la ligue chinoise je comprends pas trop, car y'a autant de légendes au Qatar qu'en Chine, donc autant faire aussi la ligue du Qatar

Surtout que vu que c'est un championnat rincé en théorie ça coûtera pas trop cher !

Un mode FUT en coop ou Draft en coop serait le feu...

Chaque année c'est suggéré mais jamais ils l'implantent...
Ou un mode carrière Arbitre :troll: Tu contrôles l'arbitre et tu mets des cartons jaunes ou rouges, et bien sûr, t'as une note :troll:

Il y aussi une rumeur comme quoi sur fut, on pourrait récupérer ses joueur fifa 15 et fifa 16. A confirmé

Ça va faire bizarre de plus voir le meilleur joueur au monde sur la jaquette, après pour la ligue chinoise je comprends pas trop, car y'a autant de légendes au Qatar qu'en Chine, donc autant faire aussi la ligue du Qatar

Ou un mode carrière Arbitre :troll: Tu contrôles l'arbitre et tu mets des cartons jaunes ou rouges, et bien sûr, t'as une note :troll:
Bonne idée pour le mode Arabitre mdrr,

Pour le moment on parle juste de la Chine, vu que c'est cette ligue qui fait énormément parler ..

Retour