Quelques astuces pour être fort sur FIFA.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted427552
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

4398.png

Salut à tous aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mes quelques astuces afin d'avoir un très bon niveau sur le célèbre jeu de football, j'ai nommé.. FIFA !

Commençons :
  1. L'entrainement (Pas trop long) Vous devez y jouer entre 1 et 3h par jour afin de garder un contact avec le jeu, ça vous aidera à vous préparer pour des compétitions ...​
  2. Jouer contre des humains : Oui vous devez jouer en réseau contre des humains, ça vous aidera à développer votre jeu car les humains réfléchissent et peuvent anticiper votre jeu contrairement aux robots.
  3. Tactique : Avant chaque match définissez correctement votre tactique d'équipe et définissez aussi une tactique pour chaque joueur afin de jouer les contre attaques à fond.
  4. Tactique (2) : Il faut jouer équilibré, ne pas trop défendre ni trop attaquer.
  5. Motivation : Il ne faut que vouloir gagner ! Si vous jouez pour jouer ça ne sert à rien, soyez motivé !​
  6. Le choix d'une équipe : Choisissez une équipe équilibré, la meilleure du jeu selon vous. Et à chaque fois que vous jouer au jeu, jouez avec cette équipe.
Après ces conseils je pense que vous pouvez améliorer votre niveau.
Mais surtout soyez patient, c'est la clé du succès.

J'espère que ces petites astuces vous aurons plu, et je vous dis à la prochaine.

Dernière édition par un modérateur:
Mauvaise section, je signale :D

Pas la peine, je suis déjà trop fort :dance:
Mais merci pour les débutants :)

4398.png

Salut à tous aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mes quelques astuces afin d'avoir un très bon niveau sur le célèbre jeu de football, j'ai nommé.. FIFA !

Commençons :
  1. L'entrainement (Pas trop long) Vous devez y jouer entre 1 et 3h par jour afin de garder un contact avec le jeu, ça vous aidera à vous préparer pour des compétitions ...​
  2. Jouer contre des humains : Oui vous devez jouer en réseau contre des humains, ça vous aidera à développer votre jeu car les humains réfléchissent et peuvent anticiper votre jeu contrairement aux robots.
  3. Tactique : Avant chaque match définissez correctement votre tactique d'équipe et définissez aussi une tactique pour chaque joueur afin de jouer les contre attaques à fond.
  4. Tactique (2) : Il faut jouer équilibré, ne pas trop défendre ni trop attaquer.
  5. Motivation : Il faut que vous vouloir gagner ! Si vous jouez pour jouer ça ne sert à rien, soyez motivé !​
  6. Le choix d'une équipe : Choisissez une équipe équilibré, la meilleure du jeu selon vous. Et à chaque fois que vous jouer au jeu, jouez avec cette équipe.
Après ces conseils je pense que vous pouvez améliorer votre niveau.
Mais surtout soyez patient, c'est la clé du succès.

J'espère que ces petites astuces vous aurons plu, et je vous dis à la prochaine.
Il faut que vous vouloir gagner ! ! WTF !!!!!!!

Merci du partage :)

Merci du partage, même si je suis sur PES (d)(d)(d)

Sympas le partage mais le But de Fifa est de gagné et si on voit que l'adversaire à du niveaux on essaye de joué le nul

Topic inutile serieux mec on apprend rien (n)

Bon topic ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour