Quelles sont vos classes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Bonjour tous le monde :) Je vous fais ce sujet pour que vous nous partagez vos classes de Modern Warfare 2 ;)
Donc moi hier, comme j'ai atteint 1 500 abonnés sur ma chaîne :) Un amis me les as filmé ;)

Vous pouvez les partager a l'écris, en vidéo... Je vous laisse faire :)
P.S : A la fin, mon amis qui m'a REC a voulue me faire une petite blague, ensuite sur skype il me fait regarde ton statut, je regarde et moi je voyais mon statut habituel :P En faîte il s'est fail sur sa blague, y a que lui qui voyait le commentaire.

Intervention Chargeur Grande Capacité pour le feed / Balle Chemisée pour le reste :P
M9 tactique
Couteau
Para
PassePasse / Marathon
Force d'op
Commando

Je vais que citer ma classe inter :
Intervention - Balles Chemisées
Colt -Balles Chemisées
Grenade para et couteau de lancer
Atout 1 : Tour de passe passe (pro)
Atout 2 : Force d'opposition (pro)
Atout 3 : Commando (pro).
Voilà c'est classique mais efficace :)

Intervention Chargeur Grande Capacité pour le feed / Balle Chemisée pour le reste :P
M9 tactique
Couteau
Para
PassePasse / Marathon
Force d'op
Commando

C'est ma 4ème classe quoi :D

Je vais que citer ma classe inter :
Intervention - Balles Chemisées
Colt -Balles Chemisées

Atout 1 : Tour de passe passe (pro)
Atout 2 : Force d'opposition (pro)
Atout 3 : Commando (pro).
Voilà c'est classique mais efficace :)

Tu peux faire tous :) J'ai bien film ma classe UMP, vue que parfois je vais en équipe tactique, donc en MME pour aller plus vite a la killcam je l'utilise :)

Jsais pas j'ai pas vue la vidéo ^^ .

Ok ;) Mes classes, j'ai dû mettre 15 jours facile pour me décidé sur ce que j'allais mettre, et maintenant je joue avec ses classes, et elles sont vraiment cool ;)
J'interdit personne de s'inspire de mes classes, sa serai même très cool :D

P.S Toi tu ne t'es pas inspire vue que tu n'as pas regardais, mais parfois ce genre de vidéo aide les nouveaux a faire leur classes.

J'ai 9 classe sniper et une classe Ak pour la Nuke :o))
Par contre faire des dédicaces en Anglais c'est très mal vue par les anglophones :ok:
Je sais de quoi je parle , souvent quand je vais dans ma famille on regarde quelque vidéos , étant américain habitant en france je regarde des youtubers français et mes cousins eux des youtuber américain ou Anglais . Je peut te dire que les dislikes fusent .

J'ai 9 classe sniper et une classe Ak pour la Nuke :o))
Par contre faire des dédicaces en Anglais c'est très mal vue par les anglophones :ok:
Je sais de quoi je parle , souvent quand je vais dans ma famille on regarde quelque vidéos , étant américain habitant en france je regarde des youtubers français et mes cousins eux des youtuber américain ou Anglais . Je peut te dire que les dislikes fusent .

Mes abonnés, sont la plupart Américain et Anglais, ma chaîne était a un Américain pour ça :) J'ai plus d'abonnés anglais que français. Et l'Anglais est la première langue parlé au monde, donc tous le monde comprend

Ah ok :P Mais les américains sont très patriote , pareil pour les anglais si tu veux faire style "Aight Sisi USA RPZ j'm'invente une vie" , sa va pas le faire .
Une question , quand ta acheté la chaîne , il y avais des vidéos ?

Ah ok :P Mais les américains sont très patriote , pareil pour les anglais si tu veux faire style "Aight Sisi USA RPZ j'm'invente une vie" , sa va pas le faire .
Une question , quand ta acheté la chaîne , il y avais des vidéos ?

Oui, j'ai laissé tous ce qui était a l'ancien mec, s'était SoaR Frix, donc y a encore ces épisodes ...

:ok:

voila pour mes classes
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut les gens je cherche quelqu'un qui a acheter mw2 sur le store

F2000 Silencieux
M9 Silencieux
C4
Grenade paralysante
Pillard (PRO)
Force D'Opposition (PRO)
Ninja (PRO)
Imitateur Avec cette classe dure a utiliser t'attirera le merites des autres joueurs

J'ai beaucoup de snip avec une classe basique pour sniper, passe passe force d'op et commando et j'ai 1 classe AK47 et une autre Famas qui sont mes préférés surtout le famas :love:

La mienne

Intervention balle chemisée sans camouflages
M9 Couteau tactique
Insertion tactique/ Paralysante
Passe-passe (PRO)
Force d'opposition (PRO)
Commando (PRO)

salut comme j'ai vu qu'il n'y avais pas des classe fusil d'assaut j'ai decidé de mettre ma classe preferée qui decafouille tout sur mw2
M4A1+silencieux
stinger(j'aime entendre rager quand je pette leur helico)
claymore
para
pillard
force d'opposition
visée solide
et voila

BunZee ta pas fais un Unlock All toi mmddr ;)

Ouai :s Il a pas dû faire unlock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour