Résolu Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut à tous :membre:,
J'aimerais savoir quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2015 ? Que se soit IRL ou IG. :)

Bonne année à tous. :tchuss:
32d8e994.jpg

Dernière édition:
Les gars, depuis quand c'est une résolution :
"Une PS4" ?
PTDDR, c'est comme ceux qui disent améliorer ses notes, tu viens d'avoir tes cadeaux de noël (ps4 etc..) et tu comptes améliorer tes notes? Bonne chance morray :rofl:

Ah bah moi,
Pour 2015.

- IRL -> Des meufs, de l'oseille, du soleil.
- IG -> Je vais me metre à la Pole-Dance dans des bars, je vais montrer mes tétons sur skype, comme ça j'aurais deux pitbull qui saute des que je me fait embêter. #K

En éspérant que ça marche :dance:

@GARO-NORD @AnGe

:neo:

Ah bah moi,
Pour 2015.

- IRL -> Des meufs, de l'oseille, du soleil.
- IG -> Je vais me metre à la Pole-Dance dans des bars, je vais montrer mes tétons sur skype, comme ça j'aurais deux pitbull qui saute des que je me fait embêter. #K

En éspérant que ça marche :dance:

@GARO-NORD @AnGe

:neo:
dead :rofl::rofl::rofl::rofl:

4K :troll:

Non sérieux, je donne une claque à ma meuf à chaque fois qu'elle dit "Je suis moche" ou "Je suis grosse" (d) Et moi je vais faire de la piscine tous les Dimanches matin..

Mes bonnes résolutions, arrêter de fumer, me mettre a la muscu, travailler sérieusement (Approche des examens)
Aussi changer de caractère avec ma copine pour que sa dure.

Faire la fête encore plus que l'année dernière
Trouver une copine sérieuse

Sur RG, être encore plus actif
Avoir moins de flemme

J'ai des résolutions pour 2015, ce sont les mêmes qu'en 2014. J'aurais du les commencer en 2013, mais depuis 2012 j'ai la flemme de tout.

Bonne année à vous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour