Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il faut quelle soit ouverte tu veux qu'on fasse le Glitch ensemble ?Faut que la porte du garage de Michael se referme ? Et en 1.06 , c'était possible ?
Moi aussi il me le resteon fait un echange dzillexx il me reste corbillard en modded
Avec quoi comme véhicule ? A chaque fois je fais session public , je perd à chaque fois le véhicule.Non il faut quelle soit ouverte tu veux qu'on fasse le Glitch ensemble ?
Tu sais pas le faire c'est toutAvec quoi comme véhicule ? A chaque fois je fais session public , je perd à chaque fois le véhicule.
Les duplications on été patchéfais un geste jt déjà dupliker des caisses ;-)
Les dupli son reprisLes duplications on été patché![]()
Non elles ont été patché je crois en tout cas, je n'arrive plus à dupliquerLes dupli son repris![]()
PatchéHousni et le glitch des véhicules modées balisé ?
Tu fais toujours bug de véhicules modder avec moi ou pas ?on pt te demander la solutio ou c trop tot encore housni???![]()
Il a rien dit. On ne peut plus baliser ses véhicules maintenant , dommage.Patché![]()
Non je n'est pas normaleSi j'ai déjà réussi session sur invitation , mais j'essaye de modder un camion. Et j'y arrive pas. Avec l'arrière qui sort du dehors. C'est normal ?