Résolu Quelles sont les jailbreak possible ?

Keyz2109

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , j'aimerai savoir quels jailbreak ou logiciels sont possible pour la ps4 et quels est leurs fonctions ?

Comment puis-je avoir des jeux ps4 gratuitement ? merci

Bonjour , j'aimerai savoir quels jailbreak ou logiciels sont possible pour la ps4 et quels est leurs fonctions ?

Bonjour,

Il est impossible sur PS4 d'avoir des jeux gratuitement ;)
Par contre tu peux acheter des cartes PSN moins chères, et ensuite acheter les jeux sur le PSN Store ;)

Salut,

il me semble que la version 1.76 du système est possible au jailbreak (ça ne veut pas dire qu'un jailbreak CFW est arrivé :espion:), on peut installer des homebrews tels que Linux ou FileNinja mais aucun moyen d'avoir des 'jeux gratuits' comme tu le dis pour le moment. Il faut être patient, beaucoup de personnes bossent sur le jailbreak PS4, on attend encore des news et on verra bien ce que ça donne par la suite :p

Salut,

il me semble que la version 1.76 du système est possible au jailbreak (ça ne veut pas dire qu'un jailbreak CFW est arrivé :espion:), on peut installer des homebrews tels que Linux ou FileNinja mais aucun moyen d'avoir des 'jeux gratuits' comme tu le dis pour le moment. Il faut être patient, beaucoup de personnes bossent sur le jailbreak PS4, on attend encore des news et on verra bien ce que ça donne par la suite :p
mais a quoi sert linux ou fileninja sur la ps4 ? merci

mais a quoi sert linux ou fileninja sur la ps4 ? merci
ce sont des homebrews comme les autres que tu peux retrouver sur PS3 CFW déjà, Linux est une sorte d'émulateur permettant par exemple de jouer à des jeux Steam sur PS4 comme certains l'ont fait et FileNinja est un transfert de fichiers comme par exemple le fameux filezilla que l'on utilise beaucoup ;)

D'accord merci , mais file ninja quel utilité de faire de stransfert de fichier ?
actuellement ça ne sert pas à grand chose je l'avoue (peut être pour signer des saves ?) mais ça servira probablement par la suite ;) on pourra l'utiliser comme sur PS3 ^^

D'accord , merci beaucoup de ton aide et de ton temps et en sais tu plus sur les lobby , mod menu ect...
aucun mod de ce genre n'est encore possible à ma connaissance, il faut encore patienter un moment avant d'en voir apparaître ^^

ref les ?
et pourquoi certains sur le site propose des lobby ou autres alors que vous me dites que ce n'est pas possible
tu parles sûrement des lobby GTA PS4, il s'agit juste de faire un transfert de personnage PS3 > PS4, mais le lobby n'est pas réalisé depuis une PS4.

Retour