Quelles est votre ratio?

Jai 38 de ratio je me suis fais un nouveau compte en campant je suis niveau 3 j'attend 100 de ratio bref faut beaucoups de chance mon arme préfère famas

Maximun jai eu 11 de ratio au classement mme ;) et je présisse sans GODMODE ;) les gens sont devenu tout nul sur seu jeux , beaucoup de nouveaux qui débute surtout le wee end et le matin aven 11h ses les bonne heur pour faite des 30-0 a toute les parti ;) bien sur si vous jouer en team si non laisser tomber

:rêve: on va voir cque jpe faire. ca fait vraiment pas longtemps que jmi suis remi mais ca va jme dbrouille

ouais c vrai ca fait beaucoup en plus si a trop de mec ca sert a rien ien a que la moitié qui joue

Salut moi j'ai 2.83 de ratio ;)

Persos 1.98.. J'aime pas trop BO..

C'est pas par ce que tu n'aime pas BO que tu ne sais pas jouer ;)

Meuh oui ... Pamaj a pas ces ratios ... Tu te fous de la gueule du monde ou ça se passe comment ?
Désolé mais j'ai du mal à croire quelqu'un qui dit avoir 3,xx de ratio en jouant seulement au sniper...
Quand je dis SEULEMENT, je dis bien SEULEMENT... Pas de kills avec aucunes armes genre...
Sur mon compte où je joue seulement au sniper, j'ai 1,2x de ratio, ce qui est déjà très bon...

Retour