Résolu Quelles différences il y à entre le Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$D$ Revenge

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut,
je voudrais savoir quelles différences il y a entre le Samsung Galaxy S6 et S6 Edge .. si il y en a évidement .. que ce sois au niveau des performances ou autres :)

Les bords courbés et les fonctionnalités qui vont avec :)
Oui nan mais je demande si JUSTEMENT le S6 Edge a + de fonctionnalité que le S6 normal eou si ce sont juste les bords d'écran incurvés DONC les petite notification qui vont avec sur le bord

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
D'acc, dsl pour l'erreur

Salut,

À part le prix, le poids, la forme, les dimensions et les notifications d'appels en couleur, il n'y a pas vraiment de fonctionnalité en plus. ;)

L'écran incurvé est cependant vraiment pas mal, et il rend le téléphone plus beau que le S6.

J'ai un parent qui possède un S6 simple .. en noir avec la même capacité .. je sais pas si c'est mieux que je garde le S6 Edge ou que je lui echange contre son S6 normal car les notifications en couleur, je ne m'en sert jamais & je ne sais même aps comment les faire et les coté incurvé m'agaçent légèrement .. je ne garderai le S6 Edge à vrai dire QUE si il y à de réelle fonctionnalité serviable de plus sur le edge par rapport au simple

J'ai un parent qui possède un S6 simple .. en noir avec la même capacité .. je sais pas si c'est mieux que je garde le S6 Edge ou que je lui echange contre son S6 normal car les notifications en couleur, je ne m'en sert jamais & je ne sais même aps comment les faire et les coté incurvé m'agaçent légèrement .. je ne garderai le S6 Edge à vrai dire QUE si il y à de réelle fonctionnalité serviable de plus sur le edge par rapport au simple
Salut,

Pas de différence comme je te disais. Si les bords incurvés te gênent, il vaut mieux que tu changes. ;)

Salut j'ai le s6 edge et il y a pas bcp de différence à part les bords incurvés. L'écran est un peu mieux et après les fonctions du edge sont pas très utiles mais intéressantes.

Tu fais comme tu veux ;) Personnellement j'ai pris le S6 edge pour son Design que je préfère au S6. Pour les notifs du Edge sont plutôt utile. Les bords ne me dérange pas. Après fait le celons ton choix.

Bah les fonctionnalité du edge sont les contacts favoris avec notifs, applis favorites. Et quand le s6 est éteint bah tu peut juste allumer le côté edge pour des infos, heure, date .....

Je ne me sert jamais du coté du edge quand il est éteint
Pour les applis favorite je vais tout le temps dans le menu d'appli ou j'les mets sur l'écran d'accueil
et contact favoris je me sers que des contact globaux

mais dans l'appli messages, les contact favoris pour SMS y sont sur les deux ? S6 et egde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour