Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à toute la communauté d'RGFR !Je viens de m'acheter des nouvelles chaussures.Je me demandais donc, quelles paires de chaussures aviez-vous ?Moi c'est des Adidas GAZELLE !![]()
Bonne paire de stan smithLacoste, Adidas![]()
5 paires de Nicke montant en bleu,rouge,bége,noir,bleu foncéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici mes New Rock
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les miennes sont noire et rouge trop belles!!
Ouais bofje prefaire mesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et mes Jordan rétro 3
SWAAG POWA !
C est ce que je portais avant d opter pour les New RockHello,
Moi des Doc Martens
Chacun ses goutOuais bof![]()
moi j'arrive pas à les lacher je viens d'en prendre une autre paire jes suis crock de ces shoesC est ce que je portais avant d opter pour les New Rock![]()
Dans le meme genre j avais des paraboots noires que j ai toujours d ailleur;720f a l epoque lol.Si tu connais un peu New Rock teste les et tu m en dira des nouvellesmoi j'arrive pas à les lacher je viens d'en prendre une autre paire jes suis crock de ces shoes![]()