Quelles armes auriez-vous voulus sur GTA V?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
226
Hello les fans de GTA :D
Voilà un petit sujet sympathique sans prises de têtes.

Petite question, quelles armes auriez-vous voulus avoir dans GTA? (Dans la limite du raisonnable)

Pour ma part, une bonne arbaléte a fléches explosives serait la bienvenue :D
Une bonne vieille Dillinger aurait aussi était agréable :)

Voilà à vous :D

Dernière édition:
Une tronçonneuse et un objet que l'on peut lancer sur l'adversaire, pour tenter des accros the map et tout :crazy::crazy:

Salu K-poral ;)

Je sais pas si tu parles de GTAV mais les cocktails molotovs y sont présents c'est juste qu'ils sont rares. :)

Sinon un lance-flamme aurait été bien mais j'aurais mieux préféré un lance roquette à missiles têtes chercheuses pour abattre en online les buzzards :D

arbalète c cool ca! sinon dans le raisonnable un sous marin avec des tetes nucléaires:crazy::crazy::crazy:

Salu K-poral ;)

Je sais pas si tu parles de GTAV mais les cocktails molotovs y sont présents c'est juste qu'ils sont rares. :)

Sinon un lance-flamme aurait été bien mais j'aurais mieux préféré un lance roquette à missiles têtes chercheuses pour abattre en online les buzzards :D

J'ai jamais vu de cocktails molotov D:

Oui les lance-roquettes à têtes chercheuses seraient pas mal, ainsi que des roquettes spéciales pour les blindés :D

AK-47.

cocktails molotov tu les trouves dans les caisses

La bombe nucléaire !

Perso la tronçonneuse et le gode geant comme dans vice city et pourquoi pas un petit lance flamme pour faire cramé les tankiste dans leur boîte de conserve

Pour rester dans le raisonnable, j'irais chercher dans les armes présente dans les précédents volets de GTA, comme le bon vieux Katana par exemple, un grand classique.. =)

ma liste serais trop grande pour tous mettre , s'il faut mettre une arme alors ça
Une arme à deux mains ce style d'armes
1358884811_TOK-EBB-UZI1.jpg

ma liste serais trop grande pour tous mettre , s'il faut mettre une arme alors ça
Une arme à deux mains ce style d'armes
1358884811_TOK-EBB-UZI1.jpg

Oui l'Uzi double serait pas mal même si je pense que certains joueurs en abuseraient ^^

Une arme dupstep comme dan Saint Row :bave:

Un pistolet à eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour