Résolu Quelle type de gamer êtes-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roway
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Roway

Quelle type de gamer que vous ]:)

IXem1Jh.png

Le casual gamer -_- :
Ces gamers sont juste là pour s’amuser, se distraire. Ils jouent pour se passer le temps sans se soucier des trophées, des challenges, etc. Cette catégorie regroupe des personnes de tous horizons et de tous âges.

Le geek :rage: :
Heu non ce n’est pas une insulte ! C’est une personne qui est passionnée dans un domaine précis tel que la bande dessinée, les séries TV, etc., l’électronique, l’informatique, ce qui nous amène donc aux jeux vidéo. Cette façon d’être va lui faire réaliser des vidéos de son gameplay (ressenti lorsqu’il joue) en utilisant des logiciels libres qu’il trouvera sur Internet. Il faut noter que dans cette catégorie nous y retrouvons beaucoup d’adolescents futurs programmeurs, codeurs…

Le hardcore gamer :evilsmirk: :
Il est considéré comme un joueur possédant une grande culture du jeu vidéo dans lequel il s’implique énormément car c’est une personne qui joue en se fixant des objectifs et qui fera tout pour y parvenir, au point de posséder le matériel informatique nécessaire pour parvenir à sa quête qui va être : d’avoir tous les trophées du jeu, devenir le meilleur, finir le jeu à 100%. Nous en rencontrons très souvent sur les plateformes multijoueurs.

Le pro gamer master ]:) :
Là nous rentrons dans le registre du monde du jeu rémunéré ! Le pro gamer master également connu en tant que PGM (acronyme de Pro Game Master) est une personne qui ne joue plus pour le plaisir mais qui est payée en échange d’un sponsoring lui imposant des objectifs à atteindre lors de différents tournois auquel il se doit de participer. Les PGM sont considérés comme des élites dans le monde du jeu vidéo. Il faut savoir que le terme PGM prend une autre ampleur en Asie, pour eux c’est un véritable métier et les tournois sont diffusés sur les chaînes nationales du pays !

Le nerd :nerd: :
C’est une personne solitaire passionnée mais à l’extrême, son sujet de conversation se liera uniquement à sa grande passion, ceci affecte sa vie sentimentale et ses relations sociales. Dans le monde du jeu vidéo, le nerd (terme péjoratif comme le No-life) passe le plus clair de son temps à jouer, il est capable de jouer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en oubliant de se laver, de travailler voire de manger ! Ce type de gaming est dangereux, il a déjà amené des personnes à la mort…

yri56Pd.png

Donc maintenant a vous de me dire qu'elle type gamer êtes-vous :loving:

[Je suis plutôt, PGM]:wasntme:

Roway :)

Guild Wars 2 , 14 Millions d'exemplaire vendu les 3 . 1er jours :) il est sortit n 2012 21 aout je croit
LOL

LOL

Ok toi c'est officiel , que tu le veuille ou non t'est tout sauf un vrai gamer wesh :troll:

Alors déja 14 millions c'est impossible :

3 millions d'exemplaires vendu en 2013 , la on dois être à 4 millions environ pas plus.

Ils ont fais ça en 1an et demi, alors que déja , Wow possède plus de 16 millions de joueurs , entre 10 et 12 millions d'abonnés actif alors que G2 dépasse pas les 4 millions de joueurs et pour dire même pas 2 millions d'actifs :rofl:

Juste pour info , en une semaine , ( ce que ton jeu fais en 1 an et pour un jeu complet , la je te parle d'extension) la dernière extension " Mist Of Pandaria " de Wow à fais 2,7 Millions d'exemplaires vendus ! EN UNE SEMAINE

2,7 c'est très proche de 3 millions hein , et ils ont fais ça rien qu'en une semaine et G2 en 1 an et demi et au passage , si tu lis bien le lien ci dessus, ils citent une source officiel de blizzard , et ils parlent de 2,7 millions d'exemplaires " en France " et si tu lis bien l'autre source sur guild wars , on parle de 3 millions d'exemplaires " dans le monde " , tu la vois la différence ?

Ya toujours et y'aura toujours plus de joueurs et de popularité sur Wow que n'importe quelle MMO , c'est eux qui ont créer le premier MMO , c'est eux qui contrôle ce marché pour encore un gros bout de temps et tu peut rien y faire , tu vois j'ai perdu 10 minutes de mon temps à te sortir des sources tout ça pour te dire que Wow > ALL ;)

PS : J'ai jouer à wow pendant +8 ans , j'ai commencer le jeu en 2006 , et j'ai aussi jouer à guild wars et à guild wars 2 , et niveau expérience de jeu je peut te dire que rien vaut Wow :)

LOL

LOL

Ok toi c'est officiel , que tu le veuille ou non t'est tout sauf un vrai gamer wesh :troll:

Alors déja 14 millions c'est impossible :

3 millions d'exemplaires vendu en 2013 , la on dois être à 4 millions environ pas plus.

Ils ont fais ça en 1an et demi, alors que déja , Wow possède plus de 16 millions de joueurs , entre 10 et 12 millions d'abonnés actif alors que G2 dépasse pas les 4 millions de joueurs et pour dire même pas 2 millions d'actifs :rofl:

Juste pour info , en une semaine , ( ce que ton jeu fais en 1 an et pour un jeu complet , la je te parle d'extension) la dernière extension " Mist Of Pandaria " de Wow à fais 2,7 Millions d'exemplaires vendus ! EN UNE SEMAINE

2,7 c'est très proche de 3 millions hein , et ils ont fais ça rien qu'en une semaine et G2 en 1 an et demi et au passage , si tu lis bien le lien ci dessus, ils citent une source officiel de blizzard , et ils parlent de 2,7 millions d'exemplaires " en France " et si tu lis bien l'autre source sur guild wars , on parle de 3 millions d'exemplaires " dans le monde " , tu la vois la différence ?

Ya toujours et y'aura toujours plus de joueurs et de popularité sur Wow que n'importe quelle MMO , c'est eux qui ont créer le premier MMO , c'est eux qui contrôle ce marché pour encore un gros bout de temps et tu peut rien y faire , tu vois j'ai perdu 10 minutes de mon temps à te sortir des sources tout ça pour te dire que Wow > ALL ;)

PS : J'ai jouer à wow pendant +8 ans , j'ai commencer le jeu en 2006 , et j'ai aussi jouer à guild wars et à guild wars 2 , et niveau expérience de jeu je peut te dire que rien vaut Wow :)
Moi g commencer GW1 en 2006 :)
Ct 1 milions lka 1ere semaine en fait deso si sa fait longtemps je me rapelle pas moi

Et Guild Wars 1
C'est beaucoup mieut que Wow
Ben oui , pour ça que la population de wow , c'est le hextuplé des gens sur Guild Wars 1 , et aussi le quadruplé des gens sur Guild Wars 2

Mais oui , Guild Wars est un meilleur jeu que Wow , c'est connu :troll:

:troll:

Ben oui , pour ça que la population de wow , c'est le hextuplé des gens sur Guild Wars 1 , et aussi le quadruplé des gens sur Guild Wars 2

Mais oui , Guild Wars est un meilleur jeu que Wow , c'est connu :troll:

Wow est le 1er MMORPG c'est normal qu'il y est plus de monde mais il a 10 ou 12 ans je croit ... les graphisme moisisse ....
J'en rigole encore car au debut Guild Wars 2 devait sortir en 2005 ou 2006

Wow est le 1er MMORPG c'est normal qu'il y est plus de monde mais il a 10 ou 12 ans je croit ... les graphisme moisisse ....
J'en rigole encore car au debut Guild Wars 2 devait sortir en 2005 ou 2006

Les graphismes en medium c'est tout sauf du mois , attend que je reprenne mon ordi de gaming j'te screen tout ça tu verras :troll:

Et en plus la nouvelle extension ils vont faire une refonte graphique des personnages et tout :)

Je suis le Geek parce que je m'y connais beaucoup en technologies, téléphone, jeux, consoles..
Je suis aussi Casual quand je joue avec des potes pour délirer genre GTA ^^
Et le PGM quand je suis avec des potes ou on fait trophée de platine, guerre de clans..

Voili voilou <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour