Résolu Quelle téléphone choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

La semaine prochaine j'aurai mon brevet, et pour cela, mes parents m'offrent un nouveau téléphone, j'ai donc un budget d'environs 200e, quelle téléphone choisir avec un bon appareil photo, une bonne mémoire, et il doit être fluide.
J'avais pensé au Sony X Peria Z

La semaine prochaine j'aurai mon brevet, et pour cela, mes parents m'offrent un nouveau téléphone, j'ai donc un budget d'environs 200e, quelle téléphone choisir avec un bon appareil photo, une bonne mémoire, et il doit être fluide.
J'avais pensé au Sony X Peria Z
Je te conseil de demander aux membres de la Andro, ils sauront sûrement te répondre ^^
Mais pourquoi poster dans iOS, tu cherches un iPhone ?

Salut salut,

Déjà ton topic est dans la mauvaise section, car tu parles de mobile et ce n'est pas iOS vu que tu tag la Andro.
Sinon, peux-tu me dire ton budget pour qu'on voit quel téléphone te plairai ;)

Envoie quand même ton téléphone chinois, mais pour le téléphone j'aurai sûrement un très bon truc comme ma mère travaille chez un opérateur.
Et tu n'as pas de réduction, une amie à ma mère travaille chez SFR et elle a des réductions de -80% etc..
Si tu as une réduction de -80%, je te conseille de prendre le Galaxy S6.

Pour ce qu'il s'agit du smartphone chinois, celui là est le meilleur :

Salut,

Je soutiens @Andro Lawid pour le coup, effectivement Meizu est une marque chinoise mais de confiance malgré qu'elle ne se soit pas trop fais connaitre en Europe.

Le Meizu M2 Note est un excellent rapport qualité/prix. :ok:

Salut,

Je rejoins @Faragnight parce que tu n'as pas un budget très élevé.
Tu peux te pencher sur un Wiko qui propose principalement de très bons téléphones mais tu peux aussi essayer de prendre un Galaxy Trend Lite, c'est un très bon rapport Q/P ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour