Slt, j'aimerais savoir quelle taille prendre pour les icones des catégories pour xenforo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ce n'est pas sa32x32 de souvenir
Salut, au pire ce n'est pas grave tes images tu les fais toi même ou tu les convertis vers une taille 32*32 tiens je te laissePourtant sur H&M c'est du 36x36 et des que je cherche des icons je trouve rien sur google que sa soit du 36x36 ou du 32x32
D'accord je vais tester mes sa fera pas floue ou autre ?Salut, au pire ce n'est pas grave tes images tu les fais toi même ou tu les convertis vers une taille 32*32 tiens je te laisseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa ne marche pasSalut, au pire ce n'est pas grave tes images tu les fais toi même ou tu les convertis vers une taille 32*32 tiens je te laisseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah bah recherche un convertisseur d'image en 32*32 sur GoogleSa ne marche pas
Parce que tu as laissé l'image de base du thèmeOk peux tu me dire pourquoi sa me fait sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu fais comment pour l'enlever celle de baseParce que tu as laissé l'image de base du thème
Euh ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas utilisé Xenforo demande a d'autre personne parce que je m'en rappelle plus ^^Tu fais comment pour l'enlever celle de base
D'accord merci quand mêmeEuh ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas utilisé Xenforo demande a d'autre personne parce que je m'en rappelle plus ^^
Oui se que j'ai fait mes y'a toujours l'icone de base dessus l'icone que j'ai ajouterSalut,
Déjà dans un premier temps je te conseil d'utilisé l'extension [VietXF] Custom Node Icon qui va normalement te redimensionné automatiquement l'image dans les nodes. Elle permet aussi d'ajouté automatiquement depuis l'arbres des éléments l'image que tu veux pour chaque forum![]()
ParrotSec