Résolu Quelle taille icônes des catégories sur XENFORO

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Réactions
479
RGCoins
25
Slt, j'aimerais savoir quelle taille prendre pour les icones des catégories pour xenforo

Pourtant sur H&M c'est du 36x36 et des que je cherche des icons je trouve rien sur google que sa soit du 36x36 ou du 32x32
Salut, au pire ce n'est pas grave tes images tu les fais toi même ou tu les convertis vers une taille 32*32 tiens je te laisse

Salut, au pire ce n'est pas grave tes images tu les fais toi même ou tu les convertis vers une taille 32*32 tiens je te laisse
D'accord je vais tester mes sa fera pas floue ou autre ?

Sa ne marche pas

Salut,

Déjà dans un premier temps je te conseil d'utilisé l'extension [VietXF] Custom Node Icon qui va normalement te redimensionné automatiquement l'image dans les nodes. Elle permet aussi d'ajouté automatiquement depuis l'arbres des éléments l'image que tu veux pour chaque forum ;)

ParrotSec

Salut,

Déjà dans un premier temps je te conseil d'utilisé l'extension [VietXF] Custom Node Icon qui va normalement te redimensionné automatiquement l'image dans les nodes. Elle permet aussi d'ajouté automatiquement depuis l'arbres des éléments l'image que tu veux pour chaque forum ;)

ParrotSec
Oui se que j'ai fait mes y'a toujours l'icone de base dessus l'icone que j'ai ajouter

Retour