Résolu Quelle sport pour aprendre a se battre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Salut a tous,
Aujourd'hui a la sortie du lycee un ami a moi c'est fait raquetter par deux arabes ( qu'elle courage a deux sur un gars qui a la cheville casser..) j'etait a l'autre bout de la rue je leurs suis partie apres en courant mais impossible de les rattraper.
Et c'est la que je me suis dis, que meme si j'aurais pus faire quelque chose j'aurais pas tenue longtemps face a deux mec, alors je reporte a vous,
Quelle sport de combat me conseiller vous pour apprendre a me battre a 16 ans ?
Merci
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Pas besoin de sport, si tu fais 200kg personne ne t'emmerdera.

Les mecs sont pas suicidaire, il save que tu peux les plaquer et leurs casser des cotes :trollface:


En plus comme c'est chaud de se relever... Le mec 200kg sur l'abdomen pendant 20min, apres il et traumatisé a vie :trollface:
Mdrrr mes aprés les fille vont plus te parler et il faut manger h24 pendant 3 mois pour pezez 200 ^^
 
D

deleted248897

Les filles aiment les gras :)
Sacre cochonne... :travers: bref

Pas beosin de manger pendant 2 mois tu vas au maroc, tu bouffes le couscous, les gateaux... En 2 jours tu prends 70kg
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Les filles aiment les gras :)
Sacre cochonne... :d: bref

Pas beosin de manger pendant 2 mois tu vas au maroc, tu bouffes le couscous, les gateaux... En 2 jours tu prends 70kg
Oui tu as raison ou en espagne :D Stop ont pourris le topics avec de la bouffe :trollface:
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
RGCoins
0
C'est pareil pour tous les sports de combat et arts martiaux mec ;)
Mais tu as le droit de te défendre en cas d'attaque.

Je tien à ajouter que par rapport au taekwondo il est préférable de commencer jeune malheureusement lui a 16 ans. De plus l'usage des poings dans ton sport est quand même faible donc c'est un - quand même : /
Oui tu as raison par rapport à l'âge :). C'est sur que l'usage des poings dans le Tae Kwon Do est très très faible, mais quand tu commence à assimiler tout les coups de pied etc, crois moi, tu te prend un coup de pied tu reviens pas :tchuss:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Oui tu as raison par rapport à l'âge :). C'est sur que l'usage des poings dans le Tae Kwon Do est très très faible, mais quand tu commence à assimiler tout les coups de pied etc, crois moi, tu te prend un coup de pied tu reviens pas :tchuss:
Tqt je te crois de plus j'ai des cousins qui en font :p
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
C'est pareil pour tous les sports de combat et arts martiaux mec ;)
Mais tu as le droit de te défendre en cas d'attaque.

Je tien à ajouter que par rapport au taekwondo il est préférable de commencer jeune malheureusement lui a 16 ans. De plus l'usage des poings dans ton sport est quand même faible donc c'est un - quand même : /
Il auras le droit de se defendre mais pas l'exploser. Je connais un mec qui faisait de la boxe et qui s'est fais embrouiller par deux jeunes, les 2 jeunes sont reparti avec une machoire cassee pour un et 3 cotes cassee a l'autre sans compter le nez exploser. Le mec qui s'est defendu a eu 2mois de prison avec sursis..
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Il auras le droit de se defendre mais pas l'exploser. Je connais un mec qui faisait de la boxe et qui s'est fais embrouiller par deux jeunes, les 2 jeunes sont reparti avec une machoire cassee pour un et 3 cotes cassee a l'autre sans compter le nez exploser. Le mec qui s'est defendu a eu 2mois de prison avec sursis..
C'est ce que j'ai dis mec :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut