Résolu Quelle sorte de JB choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à ceux qui liront ce post, je souhaite acheter une PS3 Jailbreak mais un ami m'a expliqué qu'il y avait plusieurs sortes de PS3 Jb. Donc je fait appel à vous pour m'aider.
Je voudrais une PS3 avec laquelle je pourrait faire des Lobbys et Jouer en Ligne avec mes amis ... Quelle sorte de PS3 je dois prendre svp ?

Salut,

Il y a les DEX et les CEX, ensuite viennent les CFW.
Donc si tu es débutant, je te conseille la CEX. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut à ceux qui liront ce post, je souhaite acheter une PS3 Jailbreak mais un ami m'a expliqué qu'il y avait plusieurs sortes de PS3 Jb. Donc je fait appel à vous pour m'aider.
Je voudrais une PS3 avec laquelle je pourrait faire des Lobbys et Jouer en Ligne avec mes amis ... Quelle sorte de PS3 je dois prendre svp ?
Je te conseille une PS3 Slim CFW 4.66 / 4.70 ou 4.75 Habib ;)

Je pose aussi la question :)
Pourquoi une CEX ? Qu'elle est la différence ?
Comme tu peut voir sur le forum .
Les CFW Cex sont bien stable , Moins compliquer pour les débutants . Moins de ban ( largement moins de ban x) )
Les Dex sont aussi stable mais plus compliquer a utiliser et configurer , destiner a des utilisateur avancé , car les débutant n'utiliserons pas les vrai fonction d'une Dex donc autant rester en Cex . Et les ban sont beaucoup plus présent ;)

Je vais aussi pour une CEX mais ce qui m'embête c'est qu'avec une CEX certains mod menu ne fonctionne pas.
il y'a beaucoup de mode menu en Cex quand même , et avoir des mode menu Dex pour en profiter 5 minutes puis prendre un ban , v'la la satisfaction :troll:

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour