Qu'elle sont les jeux qui ont marqué votre enfance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Les jeux qui vous ont marqué et sur qu'elle plate forme.

Pour moi ses Duk nuken sur ps1, time splitter futur perfect sur xbox 1 , gta vice city sur ps2,resident evil 4 game cube.,spyro sur ps1 jamais réussie a le finir quand j'y repense :lol:et aussi sled storm sur ps1 ont dégommer les lapin c'était fun, medal of honor sur ps1.

Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemblé sled storm sur ps1 mdr.

Les heures passé a jouer quand j'y repense U_u. Après j'en est encore tellement en tête mes ceux la m'ont le plus marqué je pense.

Pour commencer je dirais alex kid sur sega, mon premier jeu ainsi que shinobi. Après sur nintendo, yoshi, mortal combat et street fighter. Forcement comme tout le monde, les pokemons sur gameboy ! Nintendo 64 mario et james bond, PS1 GTA 2 (qui était bien dégueulasse a l'époque avec la vue du haut ^^) duke nuken et spiro. PS2 GTA 3, vice city, san andreas et medal of honor. PS3 fin de la diversité, uniquement Call of ou autres fps..

Je dois certainement en oublier avec tout ce qui a eu de bon sur les anciennes plateforme !

Cod 3 En marche vers Paris sur PS2
Mario j'sais plus lequel sur DS color.
Jak X PS2 :)

Pareil sur ps3 que des fps alors qu'avent ont essayé un peut tout. :lol: Déja y'avez pas de multijoueur donc ont passer beaucoup de temps sur les missions.

Pareil sur ps3 que des fps alors qu'avent ont essayé un peut tout. :lol: Déja y'avez pas de multijoueur donc ont passer beaucoup de temps sur les missions.

Et aussi, avant on jouer pour le plaisir, que maintenant je dois avouer que j'en prend plus vraiment.. Enfin dans mon cas !

Y'a plus la découverte ses toujours pareil maintenant, c'est peut être sa qui fait que ta plus beaucoup de plaisir.

Le légendaire Super mario 64

Duke Nukem, Time To Kill :D Le jeu avec le moins d'image par seconde xD

Peter Pan sur PS1, tous les Ratchet et Clank sur PS2 ( pour moi aucun jeu a un mode histoire aussi bien que eux, même les récents :bave: ) et les PES. ( à partir du 2 jusqu'au 10 )

Résident Evil 1 sur PS1, Call Of Duty 1 sur PC, GTA SAN ANDREAS sur PS2 :ok:

GTA San Andreas sur PS2, Vice City sur PS2, Mario 64 sur Nintendo 64, James Bond GoldenEye également sur Nintendo 64, voilà :)

Je savez même pas que James bond était sortie sur Nitendo lol. Vice city il a marqué une génération je pense.

Personellement, c'était la série des Need For Speed, qui m'avait marqué (sur Ps2) ainsi que Call of Duty 2, que j'ai encore sur xbox 360

Alex kid, Mario, Steet fighter, Tetris y en a eu tellement apres y a eu 007 et time Splitters mon premier jeu de fps sur ps2 :coeur:.
Et le plus beau c'est que je fais partis ce cette génération qui n'est pas né avec une manette dans les mains !

Tim splitter futur perfect sur xbox est l'un des jeux ou je me suis le plus tripé avec mes potes. Le petit singe je le kiffé ou le cerf zombi mdr

Tim splitter futur perfect sur xbox est l'un des jeux ou je me suis le plus tripé avec mes potes. Le petit singe je le kiffé ou le cerf zombi mdr
Moi je l'ai découvert par hasard avec la ps2 j'avais le 1 et y avait un mode pour cree des map et j'ai aimer direct puis j'ai acheter le deux et je me frittais dessus avec ma femme un beau souvenir.

pokémon :bave:

la Nitendo avec l'adaptateur casette gameboy je jouet a street fighter avec
PS1 c'etait Les Cool boarder i me semble en tout cas sa me manque:snif2:
scaled.php

Mario 64 sur !nitendo 64 EP!C :bave:

Mario, Pokemon ( j'avais même un Bug pour avoir des Pokemons Level 140 ^^ )
Rayman :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour