Résolu Quelle sont les différentes façon de faire toute les maj d'un jeu ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joff83

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonsoir. J'ai jamai télécharger une maj sur mon Pc. Mais j'ai des mises a jours automatique sur le jeu. Es ce la même chose ??

Ou sinon y a t-il plusieurs faconde télécharger toutes les Maj des jeux ??

Bonne soirée.

Bonsoir. J'ai jamai télécharger une maj sur mon Pc. Mais j'ai des mises a jours automatique sur le jeu. Es ce la même chose ??

Ou sinon y a t-il plusieurs faconde télécharger toutes les Maj des jeux ??

Bonne soirée.
Lancer le jeu et faire les mises à jours automatiquement. < Super dur. (Demande un bac +5) :troll:
Installer un PKG. < Super facile (Demande un CAP) :troll:

(PS : Les difficultés = inverses)

Dernière édition:
Loool ma question est es que j'ai besoin de télécharger la dernière maj quand elle a lieu ?ou quand il y a les maj automatique c'est la même chose ??

Loool ma question est es que j'ai besoin de télécharger la dernière maj quand elle a lieu ?ou quand il y a les maj automatique c'est la même chose ??
Bah le PKG et la mise à jour proposer automatiquement = pareil mieux vaut la faire quand c'est proposer ;)

Ok donc mieu automatique que de télécharger tous les pkg ?

Et dit moi es que leboot debug mieu mettre celui de la new maj ou pas important ??

Ok donc mieu automatique que de télécharger tous les pkg ?

Et dit moi es que leboot debug mieu mettre celui de la new maj ou pas important ??
Pour l'Eboot Debug,ça depend si tu utilises CCAPI t'en as pas besoin,tu laisse l'Eboot de la mise a jour.
Avec le TMAPI le Eboot Debug est obligatoire

J'utilise ccapi oui donc je laisse leboot que j'ai depuis que j'ai le jeu ??
Oui avec CCAPI,tu laisses tout d'origine,sauf si tu veut mettre un Eboot AntiBan ou avec des mods dedans,mais il faut pas mettre un Debug.Un Eboot Debug sert juste pour le TMAPI.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour