Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha bon, pourquoi? tu as tordsWiko je trouve pas ça torp bien.. Masi j'adore le Galaxy S2 et 3Pour 200 € tu en à un
![]()
Bah, le wiko c'est énorme comme phone, trop encombrent ... Apres le S2 est bien ! le S3 aussi ! C'est juste le design et la taille qui change et certain composants...ha bon, pourquoi? tu as tords![]()
ha ok pour ca, c'est vraiment débile quoi..Bah, le wiko c'est énorme comme phone, trop encombrent ... Apres le S2 est bien ! le S3 aussi ! C'est juste le design et la taille qui change et certain composants...![]()
Oui... ^^ha ok pour ca, c'est vraiment débile quoi..![]()
fait tombé un iphone par terre tu verras bienFais attention parce-que 3 potes ont un Wiko et quand ils l'ont fait tombé par terre l'écran s'est cassé. Donc apparemment les écrans sont fragiles.
tu as un probleme avec ton micro toiJe te conseille surtour pas le S3 car pour téléphoner les gens on dut mal a m'entendre
Je te conseille un Wiko cink Peax/Five ou sinon patient un peu il va avoir 2 nouveau Wiko qui vont sortir![]()
c'est sur qu'ils feront l'affaire, mais autant prendre mieux pour moins cherS4 si ta les moyen , sinon un S2/S3 sa fait l'affaire .
Non , je n'es pas du tout de problème avec le micro, et plusieurs site le disent :tu as un probleme avec ton micro toi![]()
Mon Iphone 4 je les fait tomber et ça la pas casserfait tombé un iphone par terre tu verras bien
tu as un probleme avec ton micro toi
c'est sur qu'ils feront l'affaire, mais autant prendre mieux pour moins cher![]()
Si j'ai le cink five dans environ 2 semaines je peut venir dans la team AndroRien avoir, j'essaie de rester le plus objectif possible
le fait d'avoir un appareil mobile ne justifie pas l'entrée dans la team, il faut aussi avoir des connaissances..Si j'ai le cink five dans environ 2 semaines je peut venir dans la team Andro
c'est tellement vague ce que tu dis..Le nokia lumia![]()
tu parles des wikos ou des lumia?Personnellement cette marque de téléphone ne me plaît pas tellement, mais y'en a des beaux avec des grands écrans !!
Je parle des wikos ;-)tu parles des wikos ou des lumia?