Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a le peax 2 qui va sortir... 170€-Wiko Cink Five 200 €
-Wiko Cink Peax 150€
-Autre De 100 à 200€ Avec Android / 3G+ / WiFi / De 4.5" à 5"
Merci de vos réponses...
Le five sûrement?Y'a personne qui pourrais me dire ce que vaut vraiment un wiko ? Parce que le plus puissant de chez eux m'intérressent je sait plus le nom désolé
Toi j'te signale tu lis même pas tu veux l'aiderGalaxy s4 est pas mal !!!![]()
Toi j'te signale tu lis même pas tu veux l'aider
Ma soeur veut me donner iPhone 4 car elle a le Galaxy S4 mais j'ai refusé...SI t'en trouves des pas trops chers, l'iPhone 4 est encore largement bien comme smartphone![]()
J'ai pas trop le S2 il fais quand même vieuxLe Galaxy S2 pas trop chère, c'est pas le modèe récent mais il est quand même très bien je trouve (j'utilise encore le Galaxy S1 et il me va bien alors le 2 il est encore mieux) Après il est sous Android etc.. Sinon Wiko je connais pas :/
Le + puissant de Wiko > Cink Five / 5" / 8.0 Mg Pixel / etc...Y'a personne qui pourrais me dire ce que vaut vraiment un wiko ? Parce que le plus puissant de chez eux m'intérressent je sait plus le nom désolé
Chez pas si avec forfait il a un bon phone pourquoi pasAvec forfait ou mobile nu ?
Tu es de la team Andro c'est pour sa mais je préfère le cinkCa depend..Mais j'opterais + pour le cink peax car l'i4 est vieux de presque 3 ans