Tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront
PS:je prend un mobile seul sans forfait
PS:je prend un mobile seul sans forfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bien?Le Galaxy S II est a pris bas en ce moment, il est satisfaisant![]()
C'est une blague? le hd2 n'a pas du tout les meme spec que le s2 hahaOui je sais mais franchement il est presque egale a un S2
effectivement, ils sont pas mauvais mais je rappelle que le cloud mobile est a 250 euros et il a de bien meilleur specs!sinon tu as des téléphones milieu de gammes qui sont : HTC One X à 280 € , Huawei Honor à 250 € et le Alcatel One Touch à 220 €. évidement ce ne sont pas des foudres de guerres mais bon la plupart des applications tournent dessus donc voilà![]()
Bonne blague!!L'iphone 5, encore mais l'iphone 4 il ne vaut plus rien par rapport aux cloud mobileiphone 4
effectivement, il est bien mais bon pour il y a nettement meilleur, et l'xperia u n'a que 4go memoire, ce qu'y est tres peu.j'ai le sony xperia U et il j'en suit vraiment satisfait
rupture de stock, mais cava pas tarder a revenirPourquoi il n'est plus disponible le nexus 4?
Le s2 est tres bien, mais par rapport aux cloud mobile il ne l'est pas. Surtout que le s2 est plus cher...Et il se fait vieux, par contre pour les devs il est encore tres bienLe Galaxy S II est a pris bas en ce moment, il est satisfaisant![]()
oui c'est vrai il n'a que 4go mais pour moi c'est largement suffisant pour mettre toutes les applis que je veux et tout mes albumsil y a beaucoup de conneries ici..rolalala ceux qui n'y s'y connaissent pas chuuut quoi...
C'est une blague? le hd2 n'a pas du tout les meme spec que le s2 haha
effectivement, ils sont pas mauvais mais je rappelle que le cloud mobile est a 250 euros et il a de bien meilleur specs!
Et c'est l'htc desire x et pas le one x
Bonne blague!!L'iphone 5, encore mais l'iphone 4 il ne vaut plus rien par rapport aux cloud mobile
effectivement, il est bien mais bon pour il y a nettement meilleur, et l'xperia u n'a que 4go memoire, ce qu'y est tres peu.
rupture de stock, mais cava pas tarder a revenir
Le s2 est tres bien, mais par rapport aux cloud mobile il ne l'est pas. Surtout que le s2 est plus cher...Et il se fait vieux, par contre pour les devs il est encore tres bien
Non en Rhône alpeTu habite ou en moselle?
En occase je peux te conseiller l'iPhone 4 et le Ericson T10 mais en neuf sans forfais un bien a 250 ou moins tu ne trouveras pasTout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront
PS:je prend un mobile seul sans forfait![]()
Ouiomgc'est une blague j'espere?
ouf
euh? tu le fais expresNeuf iphones 3gs