Résolu quelle scrypt utuliser pour fair frezzer les gens ou leur fair quitter la parti merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moynir

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour je voudrai savoir quelle node nenu utuliser pour fair freezer les personne a ses chiant

De quoi je comprend pas ton langage !
Pour enlever les objet accrocher sur toi si tu est joueur normal tu fait un duel avec un amis a toi est à la fin tu n'auras plus rien.ou tu vas sur Start playstore est tu fait retour. Les moddeur peuvent détacher les objet

Pour enlever les objet accrocher sur toi si tu est joueur normal tu fait un duel avec un amis a toi est à la fin tu n'auras plus rien.ou tu vas sur Start playstore est tu fait retour. Les moddeur peuvent détacher les objet
Ah oui je savais pas cette technique je penser que tu m'insulter de "nooby"

Petit probleme, avec un autre skin tous le lobby te suit, t cramer modder y'a pas photo.
Solution pour retrouver son perso online
sucide
reaparaitre invisible
select, choisir lunette de soleil et c regler.

Petit probleme, avec un autre skin tous le lobby te suit, t cramer modder y'a pas photo.
Solution pour retrouver son perso online
sucide
reaparaitre invisible
select, choisir lunette de soleil et c regler.
Ou choisir tenu sauvegarder j'ai trouvé sa aussi y'a pas longtemp cool pour rester :espion:

tu pe enlever avec apii tu va dans objet tu met la 3eme ligne je croi sur on tu laiise le chiffre 5 tu prend le 9mm tu vise l objet tu tire (sans tirer) lol et tu retourne dans objet et detach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour